[Résolu] Impossible de se connecter en Wifi


MaxiNimkus
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai suivis un tuto afin de jailbreaker mon Iphone grace a redsnow puis le désimlocker par la suite. J'ai bien compris que je devais maintenant installer ultrasnow via cydia mais je ne peux malheureusement pas me connecter en wifi, et je suis donc embété. Je me doute que cette questions a été posé plusiseur fois mais je n'ai rien trouvé.. Auriez vous une idée? Sachant que j'ai deja réinitialisé les paramètre et désactivé le push des mails. Merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu va télécharger ce packages :

http://apt.saurik.co...phoneos-arm.deb

celui ci :

http://apt.saurik.co...phoneos-arm.deb

Et celui ci :

http://apt.saurik.co...phoneos-arm.deb

Tu va placer ces trois fichiers dans le dossier suivant dans l'iPhone :

var/root/Media/Cydia/Autoinstall

Ensuite tu redémarres l'iPhone et normalement ça devrait le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trois fichiers ont bien été copié dans le dossier AutoInstall. Donc je ne peux maintenant plus démarrer Cydia et dans general, information, l'operateur et le reseau sont sur non disponible. Je ne vois pas quoi faire et je trouve cela plutot bizarre. Aurais tu d'autres idées? Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc cydia fonctionnait pas avant ?

Donc oui, si elle fonctionne pas bien, probablement que le dossier AutoInstall ne fonctionne pas.

La elle fait quoi ?

Elle crash ? (s'ouvre et se ferme aussitôt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après restauration et jailbreak, cydia s'ouvrait ?

(même sans connexion wifi, elle te dira juste qu'elle peu pas se connecter sur la page d'accueil ;) )

Sinon, relance redsn0w et coche la case "install cydia" si tu peux.

Si c'est bon ouvre la pour vérifier qu'elle crash pas et si c'est bon replace les fichiers dans le dossier "AutoInstall" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'ancien firmware (iPhone1,2_4.2.1_8C148_hacktivated_06.15_iPhone4fr) oui il s'ouvrait mais vu que le reste ne marchait pas je l'ai restauré tout à l'heure avec (iPhone1,2_4.2.1_8C148_Custom_Pwnage4.2_Hacktived) et avant de copier les fichiers je n'avais pas testé voir si cydia s'ouvrait correctement. La je viens de faire install cydia via redsnow mais cydia ne s'ouvre toujours pas, et j'ai en p^lus des "bug" au niveau de l'aficheage, ca s'accade legerement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je te conseil de refaire avec le custom iPhone1,2_4.2.1_8C148_Custom_Pwnage4.2_Hacktived.

Une fois restauré, tu réinstalles directement cydia avec redsn0w et une fois fait, tu vérifie que cydia crash pas et si ça crash pas tu fais avec le dossier AutoInstall ;)

(tu prend bien ce redsn0w -> http://jailbreaker.fr/telechargement/redsn0w/redsn0w_win_0.9.6b5.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai tout reinstaller et au premier demarrage cydia ne fonctionnait pas et je l'ai donc installer avec le redsnow fournt. Et la miracle ca a marché =) J'ai copier les trois fichier comme on avait dis et au redemarrage j'ai meme capter ma livebox, par contre ca n'a pas durer plus de 45 sec et je n'ai pas reussi a obtenir le reseau non plus avec ma carte sim :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et cydia fonctionne ?

Car il faut qu'elle fonctionne pour que les .deb s'installent et donc que tu puisses capter le réseau :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si elle fonctionne, tu peux regarder dans les paquets installés si t'as bien mobilesubstrate et Ultrasn0w.

(pour tout voir, dans Gérer tu clic sur réglages et tu met en developpeur ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet c'est embetant si il n'y ai pas, et d'ailleur il n'y ai toujours pas.. Y'a t'il un autre moyezn dele mettre? ou de verifier qu'il soit bien present? (un dossier dans l'iphone ou autre..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je ne sais pas si cela est important mais quand je clique dans cydia sur ultrtasnox et l'autre (j'ai oublié son nom) j'ai la notion de fil d'attente qui apparait et dans la liste c'est deux paquet (pas mobilesubstrate toujours invisible) son colorié en rouge pâle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share