[Résolu] Impossible de se connecter en Wifi


MaxiNimkus
 Share

Recommended Posts

Bon alors dans file d'attente, dans l'onglet gérer tu as normalement le bouton pour installer.

Regarde voir si tu peux pas cliquer et finaliser l'installation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah :(

Donc tu peux vérifier une fois de plus si dans AutoInstall tu les as toujours ?

Et si oui, redémarrer une fois de plus, réouvrir cydia et regarder s'il y a du changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils le sont, justement pour que Ultrasn0w fonctionne il faut mobile substrate et pour que mobile substrate fonctionne il faut le 3e ;)

Donc s'il y a plus rien c'est qu'il doivent s'installer :(

Vraiment bizarre ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh c'est surtout tres embétant lol. Et cela ne peut pas venir de mon diskaid en version d'evaluation? Je n'ai donc aucune chance de m'en sortir xD Et aurais tu in autre firmware custom Hacktivated compatible pour mon 3G en 4.2.1 et bb 06.15.00?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :)

Sur ce tuto (crée par moi et testé et installé moulte fois) :

-> http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3g-3gs-et-liphone-4-en-ios-4-2-1-sans-mettre-a-jour-votre-baseband-mac-ou-windows/

(le hacktived ;) )

Se que je trouve bizarre c'est qu'avant ça a marcher pas mal de fois pour des gens qui n'avait pas de wifi... (j'espère que c'est pas Cydia qui a changer. Mais logiquement non :) )

En gros c'est ça se que je te fait faire mais en usb car t'as pas de wifi :)

http://www.iphone4.fr/installer-manuellement-des-applications-sur-liphone-jailbreake/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux regarder si comme dans le tuto de l'installation tu peux toucher les permission du dossier ?

Peut être un problème du genre :(

Et sinon t'as bien Ultrasn0w qui c'est installé (pour me redire ça, j'ai dormi entre temps^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment puis je gerer les permissions avec diskaid? Oui il s'est installer mais dans cydia dans la liste des packages il est affiché en rouge ainsi que substrate et je n'arrive pas a savoir a quoi cela correspond ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai reussi (enfin) :D J'ai pris la rom activaated et trouvé une carte sim orange pour l'activer. J'ai ensuite telecharger ultrasnow via cydia et maintenant tout fonctionne =) Mis a part le wifi, et je sais pas pourquoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share