[Résolu] probleme desimlock gevey sim ultra iphone 4 jb ios 4.2.1 bb03.10.01


trubluxs
 Share

Recommended Posts

c'est a ni rien comprendre....apres une semaine d'utilisation en ipod je me decide a ressayer la gevey pour voir ....tjs avec le furious ...en desacativant la 3G qui est aparut avec furious ...et la MAGIIIIE CA MARCHE !!

merci de ton aide !!!

mais ceci dit ...je ne comprend vraiment pas ce qui c'est passé je n'ai rien changer rien installer de plus etc ...et ca marchheuuuuh !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est a ni rien comprendre....apres une semaine d'utilisation en ipod je me decide a ressayer la gevey pour voir ....tjs avec le furious ...en desacativant la 3G qui est aparut avec furious ...et la MAGIIIIE CA MARCHE !!

merci de ton aide !!!

mais ceci dit ...je ne comprend vraiment pas ce qui c'est passé je n'ai rien changer rien installer de plus etc ...et ca marchheuuuuh !!

Je suis content pour toi que tu appareil est redevenu un iphone. B)

Ce qui vient de se passer pour toi m'est déjà arrivé avec un iphone d'un ami : manipulation pendant une demi heure sans aucune réponse :evil: . je l'ai éteint et laissé un quart d'heure et lorsque je l'ai allumé et j'ai fais la manip tout s'est arrangé.

Malheureusement je n'ai trouvé aucune explication mais l'essentiel c'est que ca fonctionne :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors petite derniere question ...maintenant que tout marche je me rend compte que beaucoup d'appli jaybraiked ou officiel sont reserver a los 5 ...si je suis a la letre le tuto de mise a jour avec preservation du baseband ...et ke je rejaibrail en ...dison 5.0 eske la gevey fonctionnera et le telephone sera tjrs debloké ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé je rederange encore . . . mais je n'arive pas a trouver le custom firmware os 5.0 ..je ne vois que le 5.0.1 partout et j'ai peur que la gevey ne soi pas compatible . . . tu aurais un lien pour le 5.0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé je rederange encore . . . mais je n'arive pas a trouver le custom firmware os 5.0 ..je ne vois que le 5.0.1 partout et j'ai peur que la gevey ne soi pas compatible . . . tu aurais un lien pour le 5.0 ?

Pas de souci, si nous sommes là c'est pour aider tout le monde

Si tu veux aller à l'Ios 5, il vaut mieux aller directement vers la 5.0.1 : avantage : jailbreak untethered (pas besoin d'avoir un ordi à côté pour redémarrer l'appareil)

Pour se faire tu peux suivre le tuto ci dessous (les liens de téléchargement y sont)

http://www.iphone4.f...ows-uniquement/

En ce qui concerne la GEVEY, il ne faut pas oublier que tu dois préserver ton BB 03.10.01 pour qu'elle reste fonctionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors g fini de telecharger tout ...j'ai créé mon custom firmware en suivant le tuto a la lettre ...et snowbreeze fini tout normalement ...mais quand itune se lance , il est effectivement en mode resto, je selectionne mon snowbreez.IPSW et la itune commence la resto et ...BUG , erreur 1600 , restauration impossible pour une raison inconnue . . .

??

Edit:

Bon jai fouillé un peu et le pb 1600 été du aux host de tinyumbrella resté enregistrer dans "host" de windows ...donc ca roule le jailbreak en 5.01 c'est bien pasé apré ....petite frayeur au momen de reinstallé furious et d'insérer la gevey ...MAIS CA MARCHE !!!! nikel !!

Merci merci merci merci pour tout ! et bonne continuation !!

et que si qqun qui a un des memes probleme que moi tombe sur ce post , qu'il n'hesite pas a me demander de l'aide !!!

ENCORE MERCI !!! j'ai un iphone 4 jaibreaké en 5.01 avec baseband preservé (03.10.01) tout fonctiooooonneuuuuhhhh !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc à part l'erreur 1600 le tuto est bien fait, il te guide à la lettre ;-)

Qui a dit le 10 février que tu retrouvera ton bonheur avec un iPhone qui te permet de téléphoner, et qui tourne sous iOS 5 en plus !! :-P :-P

Félicitations trublux :-P

Enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share