[Résolu] Iphone 3GS bloque apres reinitialisation données et réglages


ILMORISS
 Share

Recommended Posts

Bonjour

j'ai acquis un 4S et donc mis mon 3GS en vente. J'ai trouvé u client car mon 3GS est comme neuf, aucune rayure ni rien.

Ne voulant pas y laisser mes données perse (carnet d'adresses, photos, mimique etc...) j'ai eu la paresse de détruire chaque chose une a une (5127 photos par exemple..) et ai donc cliqué sur "restaurer" et ensuite sur "effacer donner et réglages".

Mon SHSH (jen ne sais pas trop ce que c'est, mais bon...) sur TinyUmbrella est entregistré en 4.2.1

Mon 3GS reste sur pomme avec un petit cercle (comme une rosace) qui tournait puis s'est arrêtée et là ça ne bouge plus.

Je le connecte en mode DFU à Itunes (a ce propos, avec ALT + restaurer, je n'ai aucune possibilité de choisir ma restauration alors que j'en ai téléchargé une : iPhone3,1_5.0.1_9A405_Restore.ipsw, mais ne sais pas comment le mettre dans itunes ni ou)

Et là itunes telecharge la dernière version de soft et ensuite le décompresse et essaie de restaurer. Mais ensuite j'ai message d'erreur 3194 alors que je suis a la cornière version de itunes (mise a jour hier 14/03).

sur TinyUmnbrella, lorsque mo 3GS est connecté en DFU a Itunes, il est vu comme "iphone" mais "enter recovery" est grisé et non accessible....

J'ai téléchargé REcovBoot pour MAC OSX mais là, meme en DFU, il ne voit aucun appareil connecté.

JE SUIS DONC DANS LA PANADE et j'ai vraiment besoin de votre aide !!!

MERCI BEAUCOUP A TOUS PAR AVANCE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors il faut que :

Coupe l'antivirus si t'en as un.

Vérifier qu'iTunes est bien à jour.

Tu regardes si dans ton fichier hosts tu n'as pas de ligne avec gs.apple dedans ;)

C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts

A éditer avec un simple éditeur de texte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

voilà mon souci est que je n'arrive pas a remettre mon iphone 3GS en iOS 5.0.1 quand je fait shift+restaure sa me met preparation de l'iphone pour la restauration pendant un pti moment et apres sa me met erreure 1601 ou 3194 un truc de se genre.

je suis bien en DFU et j'ai essayer en modecable usb et logo itunes meme chose !!

j'ai aussi essayer sur un autre pc toujour pareil sad.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Pour pouvoir restaurer en 5.0.1 il vous faut ABSOLUMENT les SHSHS. Pour cela utiliser Tinyumbrella pour vérifier que vous les avez. Si vous l'es avez pas vous serais obliger de passer en 5.1.

Si vous les avez vous avez juste a lancer le Serveur TSS sur Tinyumbrella. Mettre votre iPhone En Pwned DFU juste avant.

Faire Shift+CLic ou ALt/clic sur Restaurer en choisissant votre firmware 5.0.1.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai bien les shshs 4.1, 5.0.1, 5.1

mais c'est plus mon soucis vu que j'ai reussi :)

mais il y avai un autre souci c'est que j'avais plus de reseau "reseau indispo" mon BB 05.16.05 !!

du coup j'ai repasser en iOS 5.1 et j'attendrai le vrai jailbreak qui j'espère vas arriver vite !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share