[Résolu] Besoin d'aide sur un 3gs


romano45
 Share

Recommended Posts

Merci pour le fichier host! En faite, il y avait une ligne dans tout les fichers hosts donc j'ai supprimer toutes les lignes des différents fichiers! J'ai rebotter mon pc et la MAJ c'est executer dans la nuit, nickel! Je suis donc en 5.1!

J'aimerai maintenant jailbreaker la bécane! Et le jailbreak n'existe toujours pas en Untethered? (juste une question)

Merci encore pour ton aide bien préciseuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impec ;)

Donc à chaque fois que tu voudra faire une maj, t'oubliera pas de jeter un oeil sur le hosts.

Sinon non, pas encore dispo le jailbreak Untethered.

Mais en vrai ça dérange pas tant que ça le Tethered. Ma cop l'es en 5.1 et vu qu'elle le charge toujours avant qu'il s'éteigne et qu'elle attend d'avoir l'ordi sous la main pour faire des mise jour (cydia surtout), bas franchement ça gène pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi non plus ça ne me dérange pas je le recharge tout les soirs j'utilise énormément le bluetooth pour casque et autre!

Et bien dicte moi les consignes pour pouvoir enfin jailbreaker mon foutu tel mdr

La maj de la 5.1 est fun! Comme tu l'avais dit^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tout bête ;)

http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailbreak-tethered-de-lios-5-1-avec-redsnow-0-9-10b6-disponible-windows-et-mac/

Donc cydia sera blanche au premier démarrage. Il faut redémarrer l'iPhone (comme il faudra faire à chaque fois que tu devras redémarrer. Mais en faisant gaffe comme j'ai dis avant. T'auras quasi jamais besoin de le faire)

Ouvre redsn0w > Extra > Just Boot > DFU

Et quand t'installera un premier truc sur Cydia (genre Winterboard), et qu'elle te dis de redémarrer tu clic pas sur le bouton "redémarrer l'appareil". Tu quitte Cydia et l'éteins normalement. Et tu refait Extra > Just Boot > DFU

Et ça sera la seule fois qu'elle te demandera ça normalement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je suis a l'étape instéllé cydia je fais suivant et a la fin du chargement il me dit usb communication problème, je me suis dit je vais changer de port usb et toujours le même problème.

Ah j'ai parler trop vite j'ai refais toute la manip, the connected device doesn't support untethered option!

Je ne sais plus quoi faire!

Bon c'est "lol", vue que rien ne fonctionnait j'ai remis en dfu et tout refait et ça à l'air de fonctionné j'ai eu un écran noir et pleins de ligne qui défile sur liphone, puis une petite icone amustante!

Je dois être jailbreaker! et l'appli Cydia est blanche. je dois donc rebooter l'iphone!

Voilà j'ai rebooter! cydia est en couleur normale!!

Cydia est en anglais? y'a pas de mode français?.. va falloir que je m'y remette..

En tout cas, je te remercie pour ton indulgence et surtout pour ta patience^^!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut Jhon!

Dit moi j'ai parcourut une petite partie du net (toute petite lol) et j'ai vue que le jailbreak untethered était terminé? Enfin peut être que c'est un fake, c'est pour cela que je viens te sollicité!

Bonne aprèm!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il est en cours de Dev :)

Donc pour le moment seuls les hackeurs l'ont et bossent dessus. Doit surement avoir de gros problème quand même pour que ça tarde comme ça. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un tutoriel pour expliquer pleins de trucs sur le mode DFU. Comment y entrer, en sortir, etcs...

Je te passe le lien. Je pense que ça sera plus simple de voir la vidéo que seulement les explications, donc là, au moins, tu auras les deux wink.png

Je pense que ça pourrais t'aider smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jhon et bonjour à tous^^!

Ce weekend j'ai prété mon tel à mes parents et quand il me l'on rendu, je ne peux plus accéder à cydia. Je pense qu'ils ne l'on pas rechargé à temps :(, j'avais un peu la mort lol..

Je peux ni me servir de safari, ni les boites mails!

Pour la manip, il faut que je repasse en mode DFU, et que je refasse un jailbreak sans installer cydia? ou il y'a une autre manip?

Merci

Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serai bien ;)!

@Skyleboss: merci, j'ai enregistrer ton lien!!

BON et bien j'ai réussi à tout remettre comme avant!!! Ne vous dérangez pas pour moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir à tous!

Est ce que le Jailbreak untethered de la maj 5.1 est arrivé car y 'a la nouvelle maj 5.1.1 qui est aussi sorti!

Et si c'est le cas (JB 5.1 ok), comment dois je procéder pour le re jailbreaker (je suis en Jailbreak tethered 5.1)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share