[Résolu] Mise à jour impossible


pesmanfan
 Share

Recommended Posts

Question : Vu que je le restaure je perd toute mes donnes ? comment les récupérer ?

Comment jailbreak mon iphone qui est normalement en 5.0.1.. sachant que j'avais utiliser Jailbreakme avant donc xD

ps : l'iphone redemmare tout est OK pour l'instant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalment si tu as fait une sauvegarde sur itunes tu récupérera photos,contact,sms,réglage,applications.

Pense à l'activer avec ta carte sim.

Pour ce qui est du jailbreak passe un coup de redsnow. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement je t'avais bien dis de faire :

Alors :

Déjà t'ouvres iTunes tu fais clic droit sur l'iPhone et transférer mes achats.

Et la même et "sauvegarder".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le jailbreak une fois que t'as vérifer que tout marche bien c'est facile :)

Ouvre redsn0w > Jailbreak > tu passes une nouvelle fois en DFU > tu coche "Install Cydia" et tu valides.

Tu laisses faire et ça sera tout bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sinchronise ;)

Pour se qui est de redsnOw que doit je faire au juste ?

et j'ai eu beaucoup d'erreur d'installation dans l'iphone plus de la moitié de mes applis pourtant elle proviennes de installOus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui normal faudra que tu réinstalles Installous ;)

Donc tu réouvrira Redsn0w > tu clic sur jailbreak > Tu remet en DFU comme indiqué > et tu coche "Install Cydia".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa charge ya l'annanas qui apparais sa met un peu de temps ensuite je débranche l'iphone et c'est bon ? ya rien a installer avant dans cidya ?? je ne me souviens plus :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas une fois qu'il aura redémarré, tu ouvre Cydia (faut bien être en wifi ou au pire en 3G)

Tu laisses rafraîchir les sources.

Ensuite je te conseil d'installer SBSettings (ça sera pas perdu)

Tu t'en sert en glissant ton dois sur la statusbar de l'heure vers l'opérateur.

Pis tu peux aussi regarder ton nouveau centre de notification. Tu glisse ton doigt vers le bas en partant de l'heure de ton écran ;)

Et il faudra installer Installous. Donc la c'est un sujet qu'on évite sur le forum car on parle pas d'app crackées, mais en tapant Installous sur Google tu verras facilement comment faire. (faut entrer une nouvelle source et installer Installous 4)

Une fois que t'auras réinstaller Installous 4, tu rebranche l'iPhone sur iTunes et tu remet les apps qui sont pas passées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est noté enregistrer !! Merci beaucoup je vais tout faire moi même maintenant ( pour installo ) et sans doute demain vu que j'ai une étude de cas de 3 a réviser pour demain.. :)

Merci beaucoup je recommanderais votre aide à beaucoup d'amis !!

Vraiment très rapide et précis merci encore !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share