[Résolu] JAILBREACK IOS 5.1 SOUS IPHONE 4


mafia31
 Share

Recommended Posts

BONSOIR TOUT LE MONDE !! J aimerais savoir la procedure pour jailbreacker sans risques si possible mon idevice mais etant encore novice j aurais besoin de votre aide merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailbreak-tethered-de-lios-5-1-avec-redsnow-0-9-10b6-disponible-windows-et-mac/

Mais c'est un jailbreak Tethered > Donc ordi pour démarrer l'iPhone à chaque fois qu'il faudra. (après plus de batterie, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien en ce moment tu ne peux que le 5.1, mais ça peut servir plus tard.

(faut juste le faire avant la sortie de l'iOS prochain. Donc c'est pas à la minute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien en ce moment tu ne peux que le 5.1, mais ça peut servir plus tard.

(faut juste le faire avant la sortie de l'iOS prochain. Donc c'est pas à la minute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc e laisse sevice pack 2 et on verra apres c est ca ? J ai une signature shsh deja sauvegarder mais c etait avant mon delire quand j etais en 5.0.1 la fin de la signature c est******** iphone 3,1 5.1.shsh est il bon? MERCI ENCORE POUR TA PATIENCE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le shsh en 5.1, inutile pour le moment. Mais ça sera utile plus tard.

Donc oui laisses redsn0w telquel (ouvre le en administrateur ça sera mieux. Clic droit sur l'icône > executer en tant qu'administrateur)

Ouvre redsn0w > Jailbreak > DFU > Install Cydia

Et voilà c'est tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars j'ai une question : des news sur une sortie en untethered de la 5.1 ? je ne trouve pas grand chose sur le net a part que c est ok pour les IPAD 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le shsh en 5.1, inutile pour le moment. Mais ça sera utile plus tard.

Donc oui laisses redsn0w telquel (ouvre le en administrateur ça sera mieux. Clic droit sur l'icône > executer en tant qu'administrateur)

Ouvre redsn0w > Jailbreak > DFU > Install Cydia

Et voilà c'est tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas c'est tout simple ;)

le plus dur (si je peux dire ça^^) c'est de bien faire les manips pour passer en DFU :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en as pas besoin logiquement. ;)

Redsn0w reconnais ton iPhone tout seul. (t'as besoin de choisir le firmware, que si t'as un message d'erreur sur redsn0w)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en as pas besoin logiquement. ;)

Redsn0w reconnais ton iPhone tout seul. (t'as besoin de choisir le firmware, que si t'as un message d'erreur sur redsn0w)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j appui sur jailbreack rien ne se passe , peut etre j ai mal compris j appui sur jailbreack et j enchaine sur dfu? par contre il le reconnait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jailbreak > Tu éteins l'iPhone (turn off) > Clic sur next et enchaine les manips pour passer en DFU.

Une fois fait ça va faire des truc et ensuite tu coche Install Cydia et tu valide.

Et ça va se lancer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jailbreak > Tu éteins l'iPhone (turn off) > Clic sur next et enchaine les manips pour passer en DFU.

Une fois fait ça va faire des truc et ensuite tu coche Install Cydia et tu valide.

Et ça va se lancer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok jhon j ai tout fait je peux le debrancher maintenant que dois je faire apparament tou va bien mais j ose pas deverouiller mon portable mort de rire y a t il une mise a jour qui va ce lancer? BON j ai debrancher j ai cydia mais le logo est sur fond blanc c normal merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui c'est normal :)

Donc maintenant tu va le démarrer en tethered. (c'est le seul prob de ce jailbreak)

Alors ouvre redsn0w > Extra > Just boot.

Tu passe en DFU et l'iphone va redémarrer.

Et normalement Cydia fonctionnera.

Et ensuite ton iPhone bloquera sur la pomme au démarrage. Donc faudra toujours redémarrer avec redsn0w. (Tethered.)

Et quand t'installera un truc sur Cydia et que faudra redémarrer. Tu ferme cydia (tu clic pas sur redémarrer sur Cydia) et tu éteins l'iPhone et redémarre en Tethered avec redsn0w.

Et voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share