[Résolu] JAILBREACK IOS 5.1 SOUS IPHONE 4


mafia31
 Share

Recommended Posts

Alors oui c'est normal :)

Donc maintenant tu va le démarrer en tethered. (c'est le seul prob de ce jailbreak)

Alors ouvre redsn0w > Extra > Just boot.

Tu passe en DFU et l'iphone va redémarrer.

Et normalement Cydia fonctionnera.

Et ensuite ton iPhone bloquera sur la pomme au démarrage. Donc faudra toujours redémarrer avec redsn0w. (Tethered.)

Et quand t'installera un truc sur Cydia et que faudra redémarrer. Tu ferme cydia (tu clic pas sur redémarrer sur Cydia) et tu éteins l'iPhone et redémarre en Tethered avec redsn0w.

Et voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je te conseil "utilisateur".

ça cachera les paquets importants pour pas que tu fasses la boulette de supprimer un truc important ;)

(Installes de suite Winterboard (Recherche > Winterboard). ca te demandera de redémarrer. au moins ça sera fait)

Et là quand cydia te dira de redémarrer, tu clic pas sur le bouton. Tu ferme Cydia et tu éteins normalement l'iPhone. Et tu redémarres avec redsn0w en Tethered. Normalement après cette première installation, Cydia te redemandera plus de redémarrer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je te conseil "utilisateur".

ça cachera les paquets importants pour pas que tu fasses la boulette de supprimer un truc important ;)

(Installes de suite Winterboard (Recherche > Winterboard). ca te demandera de redémarrer. au moins ça sera fait)

Et là quand cydia te dira de redémarrer, tu clic pas sur le bouton. Tu ferme Cydia et tu éteins normalement l'iPhone. Et tu redémarres avec redsn0w en Tethered. Normalement après cette première installation, Cydia te redemandera plus de redémarrer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est c est installe ! Apres reboot une question pendant ledfu a environ 5 secondes ou on reste appuye sur le boutton home le programme se lance tout seul donc j ai lacher avant c est grave ou pas?Et comment utiliser winterboard merci jhon c vraiment cool de ta part merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non dès que la barre de progression se lance, tu peux lâcher. (vers 9s de la dernière manip normalement)

Et winterboard c'est tout simple. C'est pour appliquer un thème sur l'iPhone.

Regarde se que ça donne (bon c'est à moi et payant celui là)

http://www.iphone4.fr/bubble-hd-un-theme-tres-sobre-assez-complet-et-tout-en-rondeur/

Mais tu peux en avoir des gratuits sur notre source par exemple.

http://www.iphone4.fr/installer-le-repository-source-iphone4-fr/

Une fois que t'as installer un thème, tu ouvres winterboard, tu clic sur Select Theme, tu choisi le thème dans la liste.

Et tu revient en arrière.

Ensuite tu clic sur le bouton "respring" et hop le thème est appliqué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non dès que la barre de progression se lance, tu peux lâcher. (vers 9s de la dernière manip normalement)

Et winterboard c'est tout simple. C'est pour appliquer un thème sur l'iPhone.

Regarde se que ça donne (bon c'est à moi et payant celui là)

http://www.iphone4.f...out-en-rondeur/

Mais tu peux en avoir des gratuits sur notre source par exemple.

http://www.iphone4.f...rce-iphone4-fr/

Une fois que t'as installer un thème, tu ouvres winterboard, tu clic sur Select Theme, tu choisi le thème dans la liste.

Et tu revient en arrière.

Ensuite tu clic sur le bouton "respring" et hop le thème est appliqué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je suis dans winterboard dans select theme il ya white icon labels etc..je selectinne et apres ca charge normal mais rien ne change j ai pris les gratuit et a qui etcomment paye t on sur cydia merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas ceux qui sont d'origine dans Cydia, c'est des qui marche plus je pense. Sont là depuis que je connais Winterboard.

Pour tester dans Cydia :

Gérer > Source > Modifier > Ajouter > et tu entre notre source http://repo.iphone4.fr/

Tu fais la petite maj, c'est les icônes des trucs. Ensuite tu choisis un thème. Je te conseil un petit LockScreen pour commencer et voir se que ça donne.

Insane Color French Lock.

http://www.iphone4.fr/insane-color-french-lock-un-lockscreen-htc-avec-widget-rss-et-meteo/

Une fois celui-ci installé, tu va dans les réglages de l'iPhone et tu verras "Clock Hide". Tu active la fonction. Ca cachera l'horloge d'origine (tu pourras cacher/afficher l'horloge d'origine comme tu veux et quand tu veux avec ce petit truc sympa)

Ensuite tu ouvre Winterboard et tu choisi le thème Insane Color French Lock. Tu clic sur respring et tu verras un nouveau lockScreen ;)

Et pour payer c'est simple. Tu clic sur "purchase".

Tu te co Gmail ou Facebook (c'est pour lié le compte Cydia, comme ça même si tu change d'iPhone, tu perds rien de se que t'auras acheter).

Ensuite soit tu payera avec Amazon (ta CB) soit via Paypal (se que je conseil) et voilà.

Le bouton purchase sera devenu "installer".

Et même si tu restaures, l'achat est pris avec le numéro de série de l'iPhone. Donc tu pourra le remettre sans rien payer même en cas de restauration ou mise à jour.

Et tu peux lier plusieurs iPhone avec ton compte Cydia, donc si t'en a un autre (ou un nouveau plus tard) tu paye qu'une fois.

Genre là mon thème, c'est pas de l'argent jeté en l'air c'est pour moi et pour payer les nombreuses heures que j'ai passé dessus^^

(pis $1.00 c'est vraiment pas cher^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas ceux qui sont d'origine dans Cydia, c'est des qui marche plus je pense. Sont là depuis que je connais Winterboard.

Pour tester dans Cydia :

Gérer > Source > Modifier > Ajouter > et tu entre notre source http://repo.iphone4.fr/

Tu fais la petite maj, c'est les icônes des trucs. Ensuite tu choisis un thème. Je te conseil un petit LockScreen pour commencer et voir se que ça donne.

Insane Color French Lock.

http://www.iphone4.f...t-rss-et-meteo/

Une fois celui-ci installé, tu va dans les réglages de l'iPhone et tu verras "Clock Hide". Tu active la fonction. Ca cachera l'horloge d'origine (tu pourras cacher/afficher l'horloge d'origine comme tu veux et quand tu veux avec ce petit truc sympa)

Ensuite tu ouvre Winterboard et tu choisi le thème Insane Color French Lock. Tu clic sur respring et tu verras un nouveau lockScreen ;)

Et pour payer c'est simple. Tu clic sur "purchase".

Tu te co Gmail ou Facebook (c'est pour lié le compte Cydia, comme ça même si tu change d'iPhone, tu perds rien de se que t'auras acheter).

Ensuite soit tu payera avec Amazon (ta CB) soit via Paypal (se que je conseil) et voilà.

Le bouton purchase sera devenu "installer".

Et même si tu restaures, l'achat est pris avec le numéro de série de l'iPhone. Donc tu pourra le remettre sans rien payer même en cas de restauration ou mise à jour.

Et tu peux lier plusieurs iPhone avec ton compte Cydia, donc si t'en a un autre (ou un nouveau plus tard) tu paye qu'une fois.

Genre là mon thème, c'est pas de l'argent jeté en l'air c'est pour moi et pour payer les nombreuses heures que j'ai passé dessus^^

(pis $1.00 c'est vraiment pas cher^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ?

Quelle maj ?

La mise à jour des sources ?

Si oui patiente, ça peut prendre un peu de temps. (et fais gaffe à bien entrer correctement une source. C'est à la lettre prêt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ?

Quelle maj ?

La mise à jour des sources ?

Si oui patiente, ça peut prendre un peu de temps. (et fais gaffe à bien entrer correctement une source. C'est à la lettre prêt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais là t'as installer Insane Color French Lock ?

Si non dans Cydia > Gérer> Source > iPhone4.fr

Ou dans recherche tu le cherche :)

Ensuite il sera dans winterboard > Select Theme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais là t'as installer Insane Color French Lock ?

Si non dans Cydia > Gérer> Source > iPhone4.fr

Ou dans recherche tu le cherche :)

Ensuite il sera dans winterboard > Select Theme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore desole merci mon gars t es vraiment coolje l ai trouver youpi installer c bon ca y est merci!!!!!! JHON une derniere questions pour les films apres je vais me coucher mort de rire je suis use.ENCORE UN GRAND MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les films ?

Je sais pas trop là.

Mais là on a assez pourri la section jailbreak ;)

Ouvre un autre sujet pour les autres questions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share