[Résolu] iPhone4 bloqué lors de la restauration, iTunes vérolé?


creco182
 Share

Recommended Posts

Alors tu va juste te co au wifi ;)

Le reste tu ignores si c'est possible (genre l'ID)

Et tu va retrouver sur le mac et télécharger Absinthe 2.0.2 :

(bon bas tu l'as déjà^^)

Tu l'ouvres absinthe et tu branche l'iPhone.

Tu regarde si elle le voit bien et tu clic sur jailbreak :)

Et tu attends.

Ensuite si le jailbreak est ok, tu ouvres Cydia, installes tes trucs et enfin tu réinstallera ta sauvegarde sur iTunes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question bête, pourquoi le bouton "jailbreak" est grisé?? Je ne peux pas cliquer dessus...

J'ai lu qu'il fallait aller dans Réglages > Général > Réinitialiser > Effacer contenu et réglages.

Il faut que je suive cette procédure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non normalement tu viens de restaurer et mettre en nouvel iPhone donc normalement pas de souci ;)

L'iPhone est branché et allumé ?

Il n'est pas reconnu sur Absinthe ?

comme le 3GS là :

Absinthe-v2.0-1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allons, pas de souci go sur l'XP

Prend Absinthe 2.0.2 pour Windows.

Clic droit sur l'icône de Absinthe sur XP, Executer en tant que... et choisi administrateur

Et regarde si sur XP c'est bon.

Ca serait un comble^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrr! Je suis obligé de redémarrer ce satané PC...

PC à peine installer, j'ai déjà cliquer sur Ctrl Alt Suppr.... Les vieux réflexes! ;)

Punaise, je suis maudit c'soir, c'est le Windows Genuine Advantage Notifications qui mouline maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

Et oui, je pense qu'on gagnera un peu de temps (un peu^^), faut tester directement sur le Windaube^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question bête, je branche d'abord l'iPhone avant de lancer Absinthe sur le PC?

J'ai tenté, avant de brancher, puis après avoir branché, rien! T'es sûr qu'il ne faut pas que j'efface le contenu?

Bon, je vais devoir aller me coucher, je verrais tout ça demain soir!!

En tout cas, merci de ton aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, suffit simplement de restaurer pour remettre au propre.

Mais surtout coupe iTunes après avoir activer l'iPhone et paramètre depuis l'iPhone en nouvel iPhone pour jailbreaker ensuite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une raison inconnue, le PC n'a jamais voulu se relancer normalement... (c'est win XP propre pourtant?!)

Bref, j'ai restauré l'iPhone avec une sauvegarde propre d'avant hier.

Par contre, pour l'instant, je ne sais pas pourquoi Absinthe (même en version 2.0.4) ne reconnait pas mon iPhone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super! C'est ma soirée!

De guerre lasse, je me suis dis "bon tu vas rester en iPhone sans jailbreak quelques temps"... Du coup, j'ai restauré mes applis dans les bons dossiers et tout....

Puis finalement, le PC est reparti (sans trop savoir comment j'ai fait, j'ai lancé un diagnostique depuis le bios (programme prévu par Dell...)).

Je vais être bon pour effacer et remettre toutes mes applis correctement... Je ferais ça dans qq jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien tenté ce soir! J'essaye juste de me débarrasser des doublons sur le calendrier! :)

Une chose à la fois, j'apprivoise iOS5 déjà!! ^^

Je tente de faire une synchro en wifi, mais ça n'a pas l'air bien probant! l'iPhone indique qu'il recherche mon MacBook, mais il ne doit pas bien chercher! Ils sont pourtant côte à côte!

Pis, je me suis arraché les cheveux à essayer de paramétrer Sparrow avec ma BAL Free, pour au final apprendre que les serveurs SMTP de Free ne sont pas reconnus par Sparrow...

Bref, je ne m'ennuie pas hein?!? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Comme je tente le tout pour le tout, j'ai essayé de le jailbreak et le mettre en IOS 6 redsnow.

Le jailbreak s'arrete sur cette erreur :

"missing keys.plist data for this build"

aurais-tu une idée de ce dont il peut s'agir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share