Sign in to follow this  
kiwiixpeople

[Résolu] Respring infini après installations du tweak Splite

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai récemment installé un tweak qui s'appelle "Splite", c'est la même chose que "Spire" mais "en plus allégé", sur mon iPod touch 4G. Je rappelle que Spire est un tweak pour avoir Siri. Et depuis il fait des respring infinis. J'ai TOUT éssayé:

- boot tethered,

- restauration avec iTunes (impossible de restaurer),

- reboot,

- mode DFU,

- mode recovery

- Suppression de tous les tweak avec iFunbox.

Je précise que lorsque j'ai supprimé tous les tweaks dans /Library/MobileSubstrate/DynamicLibraries, Splite n'était pas présent.

Voilà, j'espère que vous pourrez trouver une solution à ma situation désespérée.

Bonjour,

Je sens que va falloir restaurer.

C'est quoi le problème pour restaurer ton iPod ?

Quand je voulais restaurer, il y avait un message d'erreur du genre "restauration impossible (erreur 11 ou 21)".

Mais après de très longues recherches, j'ai trouvé cette vidéo:

J'ai trouvé la méthode assez étrange et j'y croyais pas trop mais ça a marché. En fait j'ai du modifier un fichier "hosts" dans C:\WINDOWS\system32\drivers\etc et après j'ai pu restaurer mon iPod.

Oui logique ;)

Tu devais avoir une ligne avec gs.apple.

Je t'aurais dis direct :)

En tout cas nickel que ça ai fonctionner ;)

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Similar Content

• By Kali Backtrack
      Bonsoir à vous,
      J'ai un problème avec mon iphone 4.
      cela fait bien longtemps que j'ai jailbreaké mon iphone avec Pangu Jaibreak Tool, tout marchait bien jusqu’à ce que je décide d’installer le tweak "timepasscode".
      le tweak marche bien au début, le but de time pass code est que le code de l'iphone soit l'heure. Sauf que plus tard n'ayant pas pensé aux conséquences je met un code en lettres par dessus le tweak !
      c'est la que comme le code est seulement l'heure mais que j'ai un clavier à lettres il y a un problème, c'est la que tout le monde dit qu'il y a des chiffres sur un clavier, oui mais ces chiffres ne sont pas comptés comme les chiffres d'un code seulement à chiffres.
      Donc après beaucoup de tentatives je finit par désactiver mon iphone , il me demande de me connecter à itunes pour le réactiver mais avec mon appareil jaibreak itunes ne le reconnait pas.
      J'ai longtemps cherché sur internet et j'ai trouvé des solutions tels que le hard reboot ou je ne sait plus quoi...
      donc je fais acceuil + power puis le reste de la procédure mais mon iphone redémarre normalement et mon iphone est toujours désactivé et non réstauré. Y a t-il un moyen de restaurer mon iphone désactivé ?
      Merci d'avance.
    • By clarazeina
      Bonjour à tous 
      voilà je suis très embêtée : j'ai voulu télécharger Cydia et au bout de la 4 eme fois j'ai enfin réussi car avant ça échouait ( j'avais du mal sélectionner la version d'iOS ) et à chaque fois je restaurait l'iPhone en tant que nouveau téléphone . 
      Maintenant que j'ai cydia j'ai essayé de télécharger Barrel en l'achetant j'ai réussi à l'acheter mais ensuite impossible de l'installer ... 
      D'ailleurs si j'essaye de l'installer je dois le repayer alors que je l'ai déjà payé je ne comprends pas. 
      Apats ca , impossible de faire une mise à niveau je n'ai que des messages d'erreur et impossible de télécharger un tweak... 
      Deja que je n'y comprends pas grand chose alors la je suis pas sortie de l'auberge lol...
      merci d'avance pour votre aide :)

• By Vico200001
      Bonjour j'ai récamment jailbreaké mon iPhone sous 8.4 PPGhost car bug de taig et dès que je veux installer un tweak (cydia installer compris) cydia me retourne un message d'erreur et l'operation s'annule
      j'ai tente 2 fois de le rejailbreaké et cette fois j'arrivais a installer des sources.
      J'ai donc besoin de votre aide svp

• By tatynanana2015
      Salut,
      Je suis sous iOS8.3 jailbreak ok , cependant je n'arrive désespérément pas à trouver un tweak permettant de recevoir les accusés de réception lorsque j'envoie un SMS!
      Si quelqu’un peut m'aider en me communiquant un tweak messagerie qui à cette fonction ça m'aiderait énormément....
      D'avance merci!!!
    • By @echo
      Bonsoir à tous,

Avant tout, je suis désolé je n'ai su où mettre ce sujet, je suis nouveau sur le forum, je m'y plais bien, l'aide que je recherche m'est toujours accordée.

Je suis @echo, membre de Blogosquare,
      Il y a de cela quelques semaines voir mois, j'ai commencer un sujet sur Cydia, conçernant une source indisponible, ce sujet était mon premier et je me vois ravis de la réponse rapportée avec vitesse ainsi que ma satisfaction, ce seul forum ayant pu m'aider à ce sujet, j'ai décidé d'en commencer un nouveau avec l'espoir que vous m'aidiez.

Voila avant tout je présente mon support ainsi que mon opinion sur ce que je souhaiterai réaliser.
      Je possède un iPhone 4S 64Go iOS 1.6.3, jailbreaké untethered avec p0sixspwn il y a quelques mois, je posséde Cydia ainsi qu'iFile.
      Ma question se pose donc sur iFile et l'application de messagerie instantanée "Couple".
      Pour ceux qui ne connaissent pas Couple, c'est une application destinée aux relations amoureuses comme amicales, ou bien simplement de communications, là dedans on peut envoyé des photos, vidéos, mémos vocales (ici se pose ma question), messages etc.
      Alors voilà, j'ai beau chercher, sur iFile comme sur iFunBox (sur Mac OS X), les mémos vocal qui ont été envoyés par mon amie sur Couple (PS : Les mémos vocales envoyés sur Couple ne peuvent êtres enregistrés, mais seulement lus, comme sur l'application Messenger de Facebook, par exemple), mais je ne les trouve nul part, je souhaiterai en enregistré un en particulier mais sans succés, je ne parviens pas à les trouver, mais à ma connaissance ils doivent être enregistrés quelque part dans les dossier si j'arrive à les lire sur Couple, mais je ne les trouve pas.
      Lors de l'ouverture du dossier de l'application Couple sur iFile, j'ai en face de moi quatres dossiers (dont Documents et Library habituels à chaque application), mais d'ici, je ne sais quoi faire. Le résultat est le même sur iFunBox sur Mac OS X.
      Peut être que je me trompe et que les mémos sont inscris autre part que dans l'applications, sur l'iPhone.
      En résumé, j'aimerai savoir comment est-ce-que je pourrai les retrouvés pour pouvoir en enregistré un.

Je serai heureux de vous donner plus d'informations, si vous me le demandez.
      Merci à tout ceux qui lirons ce message et me répondrons.

Cordialement, @echo.