[Résolu] Problèmes sources jailbreak.


Warlord
 Share

Recommended Posts

Ben je veux bien fournir plus d info sur mon problème mais comme j ai dit je n ai pas rajouter de sources ces derniers temps donc je vois pas comment se serait à cause d une source défectueuse,ce que je veux dire c est que si vous connaissez une manip pour connaître réellement d où vient le problème je veux bien tester.

@Jhon apparament iOS 6 ce serait pour le mois prochain,dit moi le jailbreak serait opérationnel pratiquement en même temps que sa sortie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le jailbreak de l'iOS 6, ça sera surement rapide en Tethered. Mais en Untethered, impossible de vraiment savoir :)

Donc faudrait tenter de virer déjà tout se qu'il y a comme tweak, apps ou autres.

Au pire tu te met en utilisateur (Gérer > Réglages) et tu vires tous se qui est pas d'origine sur l'iPhone.

Parce que là, jamais vu ton prob :(

Alors c'est une colle que tu me pose là ^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rassurant en parti en ce qui concerne le jailbreak de l'ios6.Honnetement à part ce qui se trouve sur la photo je pense pas que ça vienne de là,tu me diras que ces tweaks ne posent pas de problème.

img0081g.png

Par contre j'ai vu et trouvé des articles sur ce problème mais bien sur en anglais,

http://limitededitioniphone.com/cydia-error-couldnt-configure-pre-depend-dpkg-for-ncurses-probably-a-dependency-cycle/

Tu me diras si ce sujet évoque le meme problème que moi,je pense que si mais on sait jamais....

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'installer Icy qui serait en cause ?

John je vois pas de quoi tu parles tu peux m'en dire plus ? Heu non je pense pas mais comme ça fait très très longtemps que je n'ai rien installé à part des appli les tweaks j'en installe pratiquement plus.

Après une petite recherche dans Cydia: icy j'ai rien de ce nom installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un ancien concurrent de Cydia, donc qui utilisait les même fichiers (comme les dpkg et autre pour decompiler les deb et autre).

Donc là, si j'ai bien compris, sur le lien que t'as mis, c'est Icy qui posait problème.

Tu ne l'as trouvera pas sur les sources officielles, je l'ai mis sur la source iphone4.fr, mais faut pas la mettre. (je vais la virer d'ailleurs :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share