[Résolu] Erreur 3194 pour restauration 5.1.1


Breezy59
 Share

Recommended Posts

Bon retest en passant l'iPhone en Pwned DFU avec Redsn0w >

Extras > Pwned DFU > Eteint l'iPhone > Et manip pour passer en DFU :

Maintenir le bouton Power 3s

Sans lâcher le bouton Power, appuyer le bouton Home et tenir 10s

Sans lâcher le bouton Home, lacher le bouton Power et tenir 12s

Si tu peux pas l'éteindre, laisses ta souris sur next sur Redsn0w quand il te demande d'éteindre l'iPhone.

Maintient Home+Power et dès que l'écran s'éteint direct tu lâche tout, tu clic sur next et enchaine les manips pour passer en DFU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer avec la source ultrasnow ça ne change rien . il met que c'est impossible d'afficher les réseau et l'iphone est toujours en recherche alors que la carte sim est a l'interieure .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai rep trop tard tout à l'heure^^

Alors t'as quoi comme BaseBand ?

(Réglages > Général > Informations > Prog.Modem)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok :)

Alors se que tu va faire c'est prendre Redsn0w >

L'ouvrir en administrateur > Clic droit sur l'icône de Redsn0w > Exécuter en administrateur.

Cliquer sur Jailbreak > cocher uniquement la case "downgrade from iPad BB" > valider > éteindre l'iPhone et le passer en DFU.

Tu patientes et tu vérifieras qu'au redémarrage le baseband a bien été downgradé.

Et normalement tu as du le faire, mais tu va sur Cydia, tu cherches Ultrasn0w, tu l'installes et redémarres l'iPhone (si cydia ne te le demande pas direct).

Logiquement ça devrait le faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est niquel , tout fonctionne parfaitement . Merci pour cette aide . Je viendrai sur ce forum , pour chaque problème avec mes iphones . Ainsi je le recommanderai . Merci pour tous et bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je relance juste ce topic pour éviter les doublons. J'ai lu énormément de topic mais je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème

Actuellement mon iphone 4 est 4.3.3 jailbreaké. Je souhaiterai restaurer mon iphone en 5.1.1

J'ai téléchargé le firmware 5.1.1, tiny umbrella et redsnow.

Je viens d'installer la dernière version d'itune

J'ai sauvegardé mon SSH. Si je me trompe pas c'est pas impossible de passer de 4.3.3 à 5.1.1 ? C'est dans le sens inverse que ça devient compliqué.

Mon baseband est le suivant :04.10.01-ICE_2_13

J'ai suivi votre tutoriel:

http://blogosquare.com/jailbreak-untethered-de-liphone-3gs-liphone-4-lipod-touch-3g-lipod-touch-4g-et-lipad-sous-lios-5-1-1-avec-sn0wbreeze-2-9-5-windows/

Malheuresement, mon problème persiste. Je tombe toujours sur erreur 3194 parfois je tombe sur erreur 1600.

J'ai plus trop d'idée. J'ai touché un peu au fichier host mais ça résoud pas le problème.

Si vous pouviez m'aider s'il vous plait

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share