youssef.piro Posté(e) November 25, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) November 25, 2010 Voila une petite image trouvée sur le net pour illustrer mon histoire de carte SIM (désolé si la référence a d'autres sites est interdite) http://media.paperblog.fr/i/385/3856866 ... v8NED.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coincoin Posté(e) November 25, 2010 rapport Share Posté(e) November 25, 2010 ok autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youssef.piro Posté(e) November 29, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) November 29, 2010 Bonjour Après changement de carte SIM et suppression de SBSettings, il semble que le problème soit résolu. Alors c'est du a SBSettings ou a la carte SIM? moi je pencherais plutôt pour un problème de SIM. Je réinstalle SBSettings et je vais voir ce que ca donne... Merci à tous pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) November 29, 2010 rapport Share Posté(e) November 29, 2010 Oki, pas de souci. Tiens nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youssef.piro Posté(e) November 30, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) November 30, 2010 Bonjour, Bon voila, le problème de perte subite de réseau semble apparemment résolu. et à priori ça n'a rien à voir avec d'autres applis cydia. Merci a tous Ceci dit, j'ai encore un petit souci... quand je redémarre mon iphone,exactement 1 fois sur 3, il ne capte pas le réseau (barres réseau vides sans le nom de mon opérateur). Je redémarre une 4eme fois et la tout rentre dans l'ordre. J'ai aussi remarqué une chose, c'est que lors du 3émé redémarrage, mon iphone n'affiche pas le message "saisie du code pin réussie". Pour résumer : réseau OK redémarrage n°1 -> "entrez code pin" -> message "saisie du code pin réussie" -> réseau OK redémarrage n°2 -> "entrez code pin" -> message "saisie du code pin réussie" -> réseau OK redémarrage n°3 -> "entrez code pin" -> pas de message "saisie du code pin réussie" -> réseau NOK (barres réseau vides sans le nom de mon opérateur) redémarrage n°4 -> "entrez code pin" -> message "saisie du code pin réussie" -> réseau OK etc. Pour info,ce qui m'a fait tilté sur ce souci, c'est que j'avais fais la mise à jour à ultrasnow 1.2 hier, et la c'était catastrophique (pas de réseau au démarrage 3 fois sur 4) je suis donc repassé sur ultrasnow 1.1-1 depuis le repo sinful (ouf ) Je ne saurais dire si ce souci existait avant que je fasse la mise à jour de ultrasnow 1.1-1 vers 1.2, vu que je n'ai jamais redémarré mon iphone 4 fois de suite depuis mon changement de carte SIM. Mais j'imagine que oui.... Des idées? Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) November 30, 2010 rapport Share Posté(e) November 30, 2010 T'as une autre SIM sous le coude pour tester si il y a le même problème sur toute les SIM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youssef.piro Posté(e) November 30, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) November 30, 2010 Euh...non pas pour le moment :? mais bon, je vais essayer de me m'en trouver une pour tester et je te tiens au courant... Je sais pas pourquoi, mais j'ai la conviction que c'est un truc lié à ultrasnow et pas à la carte SIM ou au hardware du telephone... au passage, ca veut dire quoi carrier 8.0? je l'ai sous réglages -> information -> Opérateur Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) November 30, 2010 rapport Share Posté(e) November 30, 2010 Sinon t'as tester avec un ex Ultrasn0w ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youssef.piro Posté(e) November 30, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) November 30, 2010 Oui justement j'ai pu revenir a ultrasnow 1.1-1 via le repo sinfuliphone pq la 1.2 etait encore pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts