goodrems Posté(e) December 29, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) December 29, 2012 Nouveau bootroom pardon je me suis trompé c'est pour ça que ça me parait bizarre, de plus je ne peux toujours pas activer mon téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) December 29, 2012 rapport Share Posté(e) December 29, 2012 Ah oui, là , il y a qqch. ose de bizarre! Tu as bien coché activer sans carte sim, puis après redemarer ton iPhone avec ibooty? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodrems Posté(e) December 29, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) December 29, 2012 oui j'ai tout fait comme indiqué en fait mon iphone s'est remis en route, et maintenant il a y Cydia d'installé, tout marche plutot bien, mais le reseau reste 'indisponible' même avec ma carte sim valide à l'intérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodrems Posté(e) December 29, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) December 29, 2012 en fait le téléphone a redémarré tout seul, j'ai quand même redémarré avec iBooty après pour être sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) December 29, 2012 rapport Share Posté(e) December 29, 2012 Quel est ton BB?tu as mis ultrasnow et ultrasnowfixer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodrems Posté(e) December 29, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) December 29, 2012 j'avais le baseband 6.15.00 avant jailbreak, la j'ai maintenant le 5.16.07. j'ai installé ultrasn0w par Cydia, mais pas ultrasn0wfixé, je tape le code de la carte sim, et toujours réseau indisponible merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) December 29, 2012 rapport Share Posté(e) December 29, 2012 Essaie avec ultrasnowfixer aussi, mais si ça marche pas, faudra attendre le passage de Jhon, car là, je sèche:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodrems Posté(e) December 29, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) December 29, 2012 ok merci quand même de ton aide je pense qu'il faut suivre ce tuto http://blogosquare.com/ultrasn0w-fixer-desimlockez-votre-iphone-3gs-ou-iphone-4-sous-lios-6/ mais mon BB n'est pas compatible, sauf que connaissant maintenant mes SHSH grâce à Cydia, il y a peut etre possibilité de faire quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) December 29, 2012 rapport Share Posté(e) December 29, 2012 Quels sont tes SHSH ? Et téléchargés , si tu peux sur cydia l'appli iSHSHit , elle te permettra de les envoyer dans ta boîte e-mail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodrems Posté(e) December 29, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) December 29, 2012 selon cydia, mes SHSH sont 4.1 5.1 5.1.1 6.0.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) December 29, 2012 rapport Share Posté(e) December 29, 2012 Ce serait super de pouvoir rapatrier tes 5.1.1, ! Tu peux charger iSHSHit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodrems Posté(e) December 29, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) December 29, 2012 j'ai essayé mais lors du chargement , j'ai un message d'erreur en rouge : NetDB: Open nodename nor servname provided, or not known après redémarrage de ma box, je l'ai téléchargé !! que dois-je faire ensuite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) December 29, 2012 rapport Share Posté(e) December 29, 2012 Eh bien si ta box se met de la partie! Nouveau paramètre a intégrer pour les dépannages, ça va devenir impossible!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodrems Posté(e) December 29, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) December 29, 2012 déjà que c'est compliqué alors !!! mais l'ai mise au parfum, elle ne fera plus des siennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodrems Posté(e) December 29, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) December 29, 2012 et je sauvegarde quel firmware avec ishshit ? celui sous lequel je suis actuellement (6.0.1) ou celui sous lequel je souhaite revenir (5.1.1) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) December 29, 2012 rapport Share Posté(e) December 29, 2012 Oui, tu les sauvegardes 5.1.1, car c'est celui qui va nous sortir du piétrain et dis a ta box de se taire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodrems Posté(e) December 29, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) December 29, 2012 ok, et ensuite downgrade avec ce tuto http://blogosquare.com/downgrader-de-lios-6-0-1-vers-lios-6-0-ou-lios-5-1-1-avec-redsn0w-windows-et-mac/ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) December 29, 2012 rapport Share Posté(e) December 29, 2012 Exact! Mais attention aux AV, parefeu, hosts ! Et quand tu enregistres tes SHSH mets tout dans le même dossier que redsnow! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodrems Posté(e) December 29, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) December 29, 2012 je crois que j'ai un pb pour enregistrer les SHSH... sous quelle forme dois-je l'enregistrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) December 29, 2012 rapport Share Posté(e) December 29, 2012 Eh bien là, une colle, car dans mes mains, la pj. Je fais clic droit, enregistrer et ensuite l'explorateur s'ouvre et je les mets où je veux! Je n'ai pas a choisir sous quel .truc , je dois le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodrems Posté(e) December 29, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) December 29, 2012 non non non c bon en fait, mais lorsque je restaure vers 5.1.1, j'ai un message d'erreur "cannot read files from ipsw" pourtant j'ai tout séléctionné etc , c'est un pb de firmware donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) December 29, 2012 rapport Share Posté(e) December 29, 2012 Tu as sûrement téléchargé ton firmware avec internet explorer ! Jamais! Toujours avec chrome ou Firefox, ! Ou alors, ce n'est pas le bon firmware pour l'iPhone! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodrems Posté(e) December 29, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) December 29, 2012 ok , je retélécharge tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) December 29, 2012 rapport Share Posté(e) December 29, 2012 Ah! Je préfère, mais si tu as tout fait avec int explorer depuis le début!! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodrems Posté(e) December 29, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) December 29, 2012 non non tout avec firefox !! mais là c'est la seule solution de re télécharger non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts