[Résolu] Réseau indisponible iPhone 3GS après jailbreak+restauration


goodrems
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai finalement testé le downgrade en 5.1 et plus en 5.1.1, la même erreur s'est produite, j'ai ré-éssayé, et là, miracle ça a marché !!!!

 

après un jailbreak et l'installation du baseband de l'ipad 6.15.00 que j'ai pu faire , la date de fabrication de mon iphone me le permettant, j'ai installé ultrasn0w, et le réseau est revenu !

 

le seul pb c'est ue je reste en tethered, il n'y a pas moyen de changer cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien non, car tu as toujours confondu 5.1 et 5.1.1 et le jb de 5.1 est thetered ! :( :(

C

Donc, , tu DOIS le downgrader du BB de l'iPad, car c'est mauvais en 3G et d'autres bug, puis tu fais de même, ultrasnow et tout sera nickel en thetered en attendant que redsnow permette de faire un custom avec le nouveau BB pour conserver ton BB sous iOS 6.xxx , mais c'est une autre histoire ! ;)

Fais le downgrade de ton BB et tu n'auras plus de soucis!

Dommage que tu n'aimes pas eu les SHSH de5.1.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas tout compris ??

 

j'ai bien les SHSH en 5.1.1, donc que dois-je faire ??

 

 

et je n'ai pas bien compris, le BB de l'ipad n'est pas bien ?

 

 

je précise que la je suis en 5.1 JB tethered et BB 6.15.00 et que ça marche plutôt bien pour l'instant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est parfait pour l'iOS 5.1.1 ! :)

Mais le BB de l'iPad , non, ce n'est pas bon, il faut le downgrader, car il apporte beaucoup de pépins .

Pour cela, tu prends redsnow , et tu regardes sur Google: downgrader le BB 06.15.00 , il y a une vidéo YouTube canadienne très bien faite! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien finalement, j'ai essayé deux fois de restaurer sous 5.1.1, la même erreur est apparu, je ne sais pas d'où elle vient...

 

j'ai donc restauré sous 5.1, puis downgradé le baseband grâce à la vidéo d'isapro sur youtube (très bien faite), et j'ai installé ultrasnow, j'ai maintenant un BB de 05.13.04, un firmware 5.1, et du réseau !!

 

 

merci à tous pour votre aide, je ne voyais pas la fin du tunnel...

 

 

bonne soirée à tous !! et merci encore, continuez comme ça c'est génial !!! :) :) :) :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share