rufusonyx Posté(e) December 29, 2012 rapport Share Posté(e) December 29, 2012 Ben, ça veut dire qu'il y a une erreur dans les firmwares, et que le fichier est corrompu, redsnow ne peut lire l'ios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodrems Posté(e) December 29, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) December 29, 2012 ok et pas de pb pour le fichier SHSH par contre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) December 29, 2012 rapport Share Posté(e) December 29, 2012 Ben, si ta box ne fait pas de bêtises, étant donné que tu les chargés après son redémarrage! On croise les doigts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodrems Posté(e) December 29, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) December 29, 2012 ben après avoir re téléchargé le firmware 5.1.1 , l'erreur est toujours là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) December 29, 2012 rapport Share Posté(e) December 29, 2012 bonjour tu prends bien les shsh 5.1.1 et ios 5.1.1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodrems Posté(e) December 29, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) December 29, 2012 oui j'ai le firmware 5.1.1 et le SHSH 5.1.1 enregistré depuis cydia grâce à ishshit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) December 29, 2012 rapport Share Posté(e) December 29, 2012 bon là y a embrouille essaie avec celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) December 29, 2012 rapport Share Posté(e) December 29, 2012 ou celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodrems Posté(e) December 30, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) December 30, 2012 pour le premier j'ai un message d'erreur disant que cette version de redsnow ne restaure que des puces A5, j'essaye le second Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) December 30, 2012 rapport Share Posté(e) December 30, 2012 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodrems Posté(e) December 30, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) December 30, 2012 et pareil pour la deuxième version ... je ne comprend pas car les deux fichiers sont bon au départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) December 30, 2012 rapport Share Posté(e) December 30, 2012 moi non plus tu as du louper un truc dans le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodrems Posté(e) December 30, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) December 30, 2012 j'ai finalement testé le downgrade en 5.1 et plus en 5.1.1, la même erreur s'est produite, j'ai ré-éssayé, et là, miracle ça a marché !!!! après un jailbreak et l'installation du baseband de l'ipad 6.15.00 que j'ai pu faire , la date de fabrication de mon iphone me le permettant, j'ai installé ultrasn0w, et le réseau est revenu ! le seul pb c'est ue je reste en tethered, il n'y a pas moyen de changer cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) December 30, 2012 rapport Share Posté(e) December 30, 2012 Et bien non, car tu as toujours confondu 5.1 et 5.1.1 et le jb de 5.1 est thetered ! :( C Donc, , tu DOIS le downgrader du BB de l'iPad, car c'est mauvais en 3G et d'autres bug, puis tu fais de même, ultrasnow et tout sera nickel en thetered en attendant que redsnow permette de faire un custom avec le nouveau BB pour conserver ton BB sous iOS 6.xxx , mais c'est une autre histoire ! Fais le downgrade de ton BB et tu n'auras plus de soucis! Dommage que tu n'aimes pas eu les SHSH de5.1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodrems Posté(e) December 30, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) December 30, 2012 je n'ai pas tout compris ?? j'ai bien les SHSH en 5.1.1, donc que dois-je faire ?? et je n'ai pas bien compris, le BB de l'ipad n'est pas bien ? je précise que la je suis en 5.1 JB tethered et BB 6.15.00 et que ça marche plutôt bien pour l'instant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) December 30, 2012 rapport Share Posté(e) December 30, 2012 Non, c'est parfait pour l'iOS 5.1.1 ! Mais le BB de l'iPad , non, ce n'est pas bon, il faut le downgrader, car il apporte beaucoup de pépins . Pour cela, tu prends redsnow , et tu regardes sur Google: downgrader le BB 06.15.00 , il y a une vidéo YouTube canadienne très bien faite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodrems Posté(e) December 30, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) December 30, 2012 ok donc je reste en 5.1 pas besoin de passer en 5.1.1 ? et je downgrade le BB vers quel BB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) December 30, 2012 rapport Share Posté(e) December 30, 2012 Je comprends pas tu es en 5.1 donc thetered ! Le BB est downgrader en 05.13.04 je crois, compatible ultrasnow ! Regardes la vidéo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodrems Posté(e) December 30, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) December 30, 2012 oui oui 5.1 tethered ! mais le JB de 5.1.1 est lui aussi tethered ? de plus la version 5.1.1 est toujours mieux que 5.1 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) December 30, 2012 rapport Share Posté(e) December 30, 2012 Mais non! Le 5.1.1 est unthetered Le 5.1 est thetered Le meilleur est le 5.1. En changeant le BB de l'iPad! ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodrems Posté(e) December 30, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) December 30, 2012 ben justement, le mieux ce serait pas un 5.1.1 untethered qui permet un redémarrage sans ordinateur, puis je change le BB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) December 30, 2012 rapport Share Posté(e) December 30, 2012 On va pas s'en sortir! As-tu les SHSH du 5.1.1? Si oui, ce serait mieux ! Si non, impossible ! Et oui, il faut downgrader ton BB de l'iPad ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodrems Posté(e) December 30, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) December 30, 2012 ben oui j'ai justement les SHSH de 5.1.1 donc si ça permet de passer en untethered j'y vois que des interets non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) December 30, 2012 rapport Share Posté(e) December 30, 2012 Ouiiiiiiiii ! Alors, refais comme tu as fait pour le 5.1 et bonne chance, mais, n'oublies pas ton BB après ! Tiens nous au courrant ! Bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodrems Posté(e) December 30, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) December 30, 2012 bon et bien finalement, j'ai essayé deux fois de restaurer sous 5.1.1, la même erreur est apparu, je ne sais pas d'où elle vient... j'ai donc restauré sous 5.1, puis downgradé le baseband grâce à la vidéo d'isapro sur youtube (très bien faite), et j'ai installé ultrasnow, j'ai maintenant un BB de 05.13.04, un firmware 5.1, et du réseau !! merci à tous pour votre aide, je ne voyais pas la fin du tunnel... bonne soirée à tous !! et merci encore, continuez comme ça c'est génial !!! :) :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts