briscotte Posté(e) December 30, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) December 30, 2012 oui je vais retourner chez sfr mais a mon avis c mort...si ta besoin de rien tu peux compter sur eux ! tous ce qui compte pour eux c de faire du fric comme pour Apple aussi d’ailleurs, il m'ont proposé de passé au IP5 , en prétextant que mon IP3 g ete mort , alors qu'il marche parfaitement , ya une rumeur t qui court comme quoi apple désactive automatiquement les iphone pour pouvoir continuer a vendre des nouveaux produits, au début j'ai refusé de le croire mais la.... merci quand même messieurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briscotte Posté(e) December 30, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) December 30, 2012 a mais j'ai peut être trouver, je viens de remettre la carte sim d'origine SFR qui est désactivé , ca me dit "Verrouillé par PUK" Insérez une carte SIM valide et débloquée pour activer l'Iphone" tout ca ne serais pas finalement une histoire de puk & iPhone bloqué ???? i l me fraudais faire quoi pour débloqué le puk d'origine? i need help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) December 30, 2012 rapport Share Posté(e) December 30, 2012 Bonjour, Non, la ru meur va un peu loin, mais c'est sûr qu'Apple fait tout Pout bloquer de plus en plus son matériel, et ce soit disant pour des raisons de sécurité !?! Je laisse ton sujet ouvert pour que tu nous tienne au courant ! Bon courage pour ta visite chez SFR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) December 30, 2012 rapport Share Posté(e) December 30, 2012 Dis, le blocage par un PUK est soit blacklisté , soit trois erreurs de pin ! Dans les deux cas, c'est SFR qui débloque le code ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briscotte Posté(e) December 30, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) December 30, 2012 quand j'ai eu apple au telephone m'ont certifier que l’appareil n’était pas blaklisté, mon frère va me rechercher le code puk dans ces archives , ou sfr peut le faire aussi non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) December 30, 2012 rapport Share Posté(e) December 30, 2012 Normalement SFR peut le faire aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) December 30, 2012 rapport Share Posté(e) December 30, 2012 bonjour pour le désimlokage officiel tu est obliger de faire une mise a jours via itune ou réstauré ton iphone avec ta carte sim sfr une fois fait la tu peux changer ta sim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) December 30, 2012 rapport Share Posté(e) December 30, 2012 Regarde ce lien et les explications, cela devrait t'aider, mais il va falloir que tu te connectes avec les identifiants de ton frère car c'est lui le proprio de la ligne, non? http://quentin-wikio.over-blog.com/article-comment-retrouver-code-85856434.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briscotte Posté(e) January 2, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 2, 2013 coucou & bonne année bon prob résolue ! en faite ct la carte sim qui avait un faux contact loool ! j'ai souffler plusieurs fois a l'intérieure assez fort et finalement il a reconnu ma carte sim Free direct & la vielle sfr! Mdr vive la haute technologie a 300€ une petite poussière dedans et tout s'enraille ! j’espère que ça va tenir, si non je passerais un coup de bombe spécial (style Pc ) merci a tous cas a vous , très bonne année 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) January 2, 2013 rapport Share Posté(e) January 2, 2013 bonjour ravi de savoir que tu as pu débloquer ton idevice toute l'équipe te souhaite une bonne année et je passe ton sujet en résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) January 2, 2013 rapport Share Posté(e) January 2, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts