redsn0w activer iphone 3gs ios 6.0.1 bloquer sur new BR ou old BR


phanam
 Share

Recommended Posts

Bon, d'abord, essaie de savoir avec le lien de jsjobit si c'est un old ou un New! ;)

Ensuite dans SnowBreeze , il faut le faire en iFaith mode, puis relancer ton iPhone avec ibooty car il faut l'hactiver ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

 

est ce que je peux utiliser le fichier 2451789065487-iphone2,1-6.0.1.shsh  que je l'ai obtenu par TinyUmbrelle (decoche option Request SHSH from Cydia). en  iFaith mod 

 

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help,

 

Je n'arrive pas utiliser mode ifaith une fenetre s'ouvre avec des codes au moment j'ai choisi le fichier shsh, je l'ai ferme, cliquer suivant ei il fait rien.

 

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Écoutés, je ne l'ai pas fait car je n'ai pas de 3GS,( on me l'a volé et je l'ai bloqué et effacer à distance)

Mais, relis très attentivement le tuto de Jhon, car ça marche très bien chez les autres ! ;)

Donc, quelque part, tu dois faire qqchose qui faut pas, ou oublier une manip ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ad0j3ju

merci de votre link mais je ne peux pas le faire car apres la mise a jour par itunes, le mien est bloque a l ecran d activation

Avec idetecte, il donne"unknwon device"

je suis actuel etudie avec le link donne par John

Ce que je souhaite faire est de faire activer mon iphone sans carte sim (sfr origine) apres la mise a jour par itunes (la betise que j ai fait) ios 6.0.1 bb 05.16.07

no serie 81939FBM3NP

Avant il etait ios 3.1 bb 05.11.07

Stephane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

après avoir relu l'historique de ton sujet, je pense que tu es en new bootrom, donc reprends le tuto de Jhon en étant hyper attentif

voici le lien de Jhon http://blogosquare.com/sn0wbreeze-jailbreak-tethered-de-lios-6-0-et-6-0-1-des-iphones-3gs-iphones-4-et-ipod-touch-4g/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment savoir si vous avez la dernière "BootROM" d'Apple

pour les iPhones fabriqués en 2009 ¤ Explication :

Sur l'iPhone, allez dans "Réglages / Général / Informations /".

Puis, dans l'intitulé "Numéro de Série", observez les 4ème et 5ème chiffres (qui correspondent à la semaine de fabrication de votre appareil).

Conclusion :

  • Si le nombre est inférieur à 40 quelque soit le "Modèle", vous ne disposez pas de la dernière BootROM (aucun problème ni de souci à vous faire).
  • Si le nombre est 40 et que le "Modèle" est de type "MC.....", disons que vous avez 50% de chance de l'avoir car sachant qu'Apple a débuté la diffusion en usine de sa dernière "BootROM" dans la nuit du 30 Septembre au 1 Octobre, il vous reste la moitié de la semaine où l'ancienne "BootROM" était encore en activité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors un peu de ménage dans tes réponses étaient nécessaires et encore! J'en ai laissé des fausses !

Alors tu n'arrives pas a activer ton iPhone , c'est bien ça après avoir jb avec redsnow?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En fait, comme  je n'arrive pas toujours à activer mon iphone car je vois bien logo de sn0wbreeze et toute à coupe je vois logo de apple, ensuite l'ecran d'activation ,

je pensais qu'il faut mieux faire une pause et prendre le temps à relire les tutos avant de refaire de manip.

 

Je vais vous tenir au courant. Et merci de vos conseils

 

Stéphane

 

PS: Comment nettoyer mes messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de refaire nowBreeze , choix  new BR et puis  en iFaith mode avec 2 fichiers

iPhone2,1_6.0.1_10A523_Restore.ipsw

et 

2451789065487-iphone2,1-6.0.1.shsh obtenu par tinyumbrella (mais décocher option shsh par Cydia"

 

il y a une fenetre ouvert comme ci-joint

http://hpics.li/2b1ca0e

 

Qu'en pensez-vous?

 

Stéphane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lors que je choisis old BR , expert mode, avec hacktiver. snowbreeze arrive a creer un fichier ipsw mais avec restaurantion de itunes, il y a de probleme

error 21

http://hpics.li/55f93a5

et iphone reste trj en mode dfu avec logo neige + usb

Que dois-je faire.

 

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il faut démarrer l'iPhone en Tethered avec iBooty pour activer l'iPhone sans carte SIM ;)

(après la fin de la restauration avec le firmware personnalisé de Sn0wbreeze. Et t'avais pas besoin de prendre les shsh, le 6.0.1 est le tout dernier.)

 

Le tuto que je conseille ;)

http://blogosquare.com/sn0wbreeze-jailbreak-tethered-de-lios-6-0-et-6-0-1-des-iphones-3gs-iphones-4-et-ipod-touch-4g/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share