[Résolu] Jailbreak Iphone 3GS (6.0.1)


lynelabrecque
 Share

Recommended Posts

Bonsoir, :)

As-tu pensé à regarder dans proprietes( clic droit sur l'icône) et dans l'onglet compatibilité de le mettre en xp3 si tu es sous Win Seven?

As-tu pensé à le démarrer en administrateur? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors essais avec la version beta ;)

 

Soit en spécifiant l'iOS avant dans Extras > IPSW (et choisir l'iOS 6.0.1 officiel).

Soit en ne le sélectionnant pas (relancer Redsn0w avant de recliquer sur Jailbreak ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai relancé Redsn0w avant de recliquer sur Jailbreak Redsn0w et j'obtiens le même message. 

 

Pour l'autre solution, je présume que je dois cliquer sur Select IPSW (et non Custom IPSW)? Si je clique sur Select IPSW, dois-je avant dowloader le fichier IPSW? Celui qui correspond à 6.0 ou 6.0.1? Quel site internet me suggérez-vous pour le dowload?

 

Merci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! J'ai bien réussi à Jailbreaker après avoir sélectionné IPSW.

 

Ensuite, je devais choisir 'Reboot' via Extras; comme j'ai eu le même message (missing keys.split), j'ai encore sélectionné IPSW puis Reboot. Maintenant, je suis continuellement sur 'waiting for Reboot'  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie :(

Bon alors si ça dure longtemps, tu va maintenir les boutons Home + Power pour forcer le redémarrage.

Et tu me dis s'il redémarre normalement ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu retiens Home+Power, ça redémarre toujours en recovery (USB + iTunes = mode Recovery) ?

 

Sinon, bas là, je sens qu'il va falloir restaurer officiellement sous iOS 6.0.1 et voir ensuite si c'est possible de revenir sous un plus ancien firmware car l'iOS 6.0.1, ça va dur je pense :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Comme je le mentionnais, grâce aux instructions sur ce site, j'ai réussi à le jailbreaker mais je n'ai jamais réussi à le rebooter: j'ai toujours le message Waiting for Reboot. Si je branche à ITunes et que je le restaure officiellement sous IOS 6, j'ai le message : Nous ne sommes pas en mesure de donner suite à votre activation pour le moment. Donc pour l'instant, je ne peux rien faire avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Si vous êtes en 6.0.1, allez dans red snow,extras, sélect ipsw, aller chercher l'ipsw de la 6.0 ( même si vous êtes en 6.0.1) ensuite renseigner si il s agit d un ancien ou nouveau bootrom

Ensuite jailbreak, cochez juste cydia, faites les manipulations nécessaire et attendez le reboot.

Si l iPhone n est toujours pas activer, reselectionnez l'ipsw 6.0 et cliquez sur Just Boot Tethered

L'iPhone devrait rebooter avec l accès à cydia et safari ( jailbreak sémi-tethered)

Tiens nous au jus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je crois avoir bien suivi les tutos: le Iphone est jailbreaké (Cydia installé), Version 6.1, Prog. du modem 05.13.04. Je suis allée chercher UltraSnow Fixer for 6.1 puis j'ai installé UltraSnow. Malheureusement, j'ai toujours le message 'Réseau indisponible'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share