[Résolu] Activation Iphone 4 !


Crotlex
 Share

Recommended Posts

Mon cousin l'a restaurer avant que je partes ! Je l'ai jamais utiliser cet iphone ! C'est peu être pour sa ? Il a été restaurer sans carte sim et non désimlocker ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, car ton cousin n'avait pas encore reçu la mail d'orange, donc sa restauration ne l'a pas desimlock !

C'est une restauration après avoir l'autorisation qui desimlock !

C'est automatique, a condition de pouvoir la faire ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros , tu ne peux pas l'utilisé tu ne peux rien faire car tu ne l'as pas activer ? 

 

Tu peux aller chez un AppleStore, il le font gratuitement ! 

( il doit bien en avoir a Bruxelles ^^) 

Ensuite, tu pourras le désimlocker avec la procédure de orange et voilà :) tu pourras l'utilisé :) !

 

Mais il ne marche pas le bouton home ?

Il marche 1 fois sur 2 ? ou pas du tout du tout ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok cool ! Oui oui il y'en a un a Bruxelles :) Je passerai Lundi ! Le bouton est bien casser .... Il avait une application pour le remplacer ! Je sais pas trop combien sa coûte ! J'aimerai bien le remplacer . En tous cas un grand merci pour votre aide ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le remplacer, ne passe pas chez l'apple ^^sa va te couter un BRAS ! 

Sinon sa coute en moyenne moins de 50 euros si tu passe par un site de réparation classique ..

 

Si ton problème est résolu , je te donnerai des liens de bon réparateur :) !

 

Sinon toujours pareil à bruxelles , doit bien avoir des reparateur iPhone , renseigne toi sur les prix :) !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sites sur internet oui ! :) 

Mais c'est bien plus rapide que certains réparateur ...

 

En moyenne 1 semaine reparation +t envoi + retour compris ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais chez un opérateur sur place, on peut contrôler et le délai est beaucoup plus rapide, : 3/4 h sur rendez-vous, et on ne paie que SI TOUT FONCTIONNE!!!! :)

Je ne te conseille pas internet , car a Bruxelles , c'est comme Paris, il y en a partout! ;) ;) ;)

Internet, c'est toujours a tes risques et périls ! :angry::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, normalement c'est des professionnel sur internet .. Suffis de bien choisir le site..

 

Mais internet est bien moins cher pour une qualité égale voir superieure ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton point de vue! :)

Mais sur ce site, on a tellement eu de gens arnaqués que l'on ne peut cautionner ce genre de recommandations! ;)

Mieux vaut dépenser quelques € de plus et pouvoir vérifier que TOUT FONCTIONNE. ;)

Désolé, mais un tient, vaut mieux que deux tu l'auras! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Alors voila je dois revenir vers vous suite a mon passage au Mac line ... Ils sont au même stade que moi , c'est a dire : Impossible de restaurer l'iphone via Itunes ! La personne m'a expliquer que j'avais deux options ! Soite insérer une carte sim orange dans le téléphone ! (Facile a s'en procurer en Belgique ... :( ) ou soite le Jailbreaker ! Pourriez vous m'en dire plus sur ce Jailbreak ? Merci de vos réponses :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

Et bien, on n'est pas plus avancé! :(

Pas de bouton répare , ça veut dire, pas de DFU et donc pas de jb! ;)

Je t'ai dit de le faire réparer avant! :angry:

Et ensuite, téléphones a ton cousin et demande lui de t'envoyer sa vieille sim orange dont il ne se sert plus! ;)

Ce sera le plus simple! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

le jailbreak ne débloquera pas ton idevice et le désimlocker est ta seule solution avec une sim orange mais fait reparer ton bouton avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voila ! Après 45 min d'entretien avec un conseiller apple ! On est parvenu a la conclusion qu'il faut une sim orange :P Il m'a dit qu'ils y'en auraient en belgique sous formes de cartes prépayées ! Sa vous quelques choses ? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis ! Je voudrai lequel des Imei est bon pour le désimlockage ? Celui dans l'embout dans quoi on mets la carte sim ? Ou celui que je recois quand j'appuye sur '?' 

 

Car maintenant j'ai le doute qu'il n'est pas désimlocker pour cause de mauvais Imei envoyer ! Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share