[Résolu] Activation Iphone 4 !


Crotlex
 Share

Recommended Posts

J'ai pas testé et je conseille pas :(

Mais le forum proposera probablement des solutions de desimlockage officielle, payante mais sur à 100% ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas une fois desimlocké officiellement, plus de souci. N'importe quelle SIM de n'importe quel opérateur pourra activer l'iPhone et ça marchera nickel ;)

 

C'est en cours de préparation pour proposer un truc sérieux et fiable ;)

Donc si t'as un peu de patience, tu sera le premier client :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut croire que Orange ments alors .... Pour finir le désimlockage complet je dois faire une restauration ! Chose impossible comme j'ai déja dit vu que l'iphone n'est pas activer et que Itunes ne le reconnait pas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orange ment ...? Comprend pas là...

Si ton iPhone est desimlocké officiellement, n'importe quelle carte SIM active l'iPhone (je le sais j'en ai fait desimlocké pas mal :) )

 

Et si tu passes en DFU, tu pourras restaurer et si ta SIM ne l'actives pas, c'est que ton iPhone n'est pas desimlocké ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, non, t'es bouché! :)

Je t'ai déjà dit que tu n'auras le desimlock officiel U'une fois la restauration ou mise a jour effectuée ! ;)

Et que pour pouvoir la faire, il fallait que l'iPhone soit activé!!!!!!!!!!!!!! :angry:

C'est pas du chinois ! :P:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moyen de le mettre en DFU , comme je l'ai déja dit le bouton est cassé et l'iphone ne veut pas s'activer :( Je commence vraiment a désespérer ! Chez apple on me dit que je dois introduire une carte orange pour faire la restauration et finir le désimlockage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dernière réponse de ma part parce que j'ai pas que ça a faire....

Donc tu le passe en DFU (3e fois) et tu lances la restauration.

 

Si ta SIM l'active, c'est que c'est desimlock. Si non, bas pas de desimlock...

 

Bone soirée.

 

EDIT : Et bas si ton bouton est cassé, tu le change ou le fais changer. Comment tu veux faire quelque chose avec un truc endommagé.... (4 pages de commentaires pour ça, franchement c'est abusé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoutés ! :(

Quad tu auras remplacé ton bouton et que tu auras fait tou ce qu'on t'a suggère , tu pourras revenir poser d'autres questions! :)

J'ai décide de mettre ton sujet en résolu! ;)

Bonsoir et à bientôt sur blogosquare!

N'hésites pas à t'abonner aux news , c'est gratuit et C'EST TRÈS INSTRUCTIF. :D

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share