[Résolu] Sauvegarde Automatique iCloud ne fonctionne pas !


JockerDamien
 Share

Recommended Posts

Bonsoir chers amis Blogosquare, et plus particulierement Jhon,

 

Voyez vous, je suis de retour ! :P

 

Je vous expose mon probleme :

Je possede donc un iPhone 3GS Jailbreak en iOS 5.1.1 par redsn0w. Tout fonctionne parfaitement, mais il ca quelques jours, j'ai voulu tester les sauvegardes automatiques iCloud, sans succès...

Comme l'indique Apple, mon iPhone est verrouillé, connecté en WiFi et branché a une prise secteur. Pour finir, iCloud est correctement (enfin du moin comme Apple dit de le configurer ^^) installé sur mon iPhone et sur mon PC...

 

Qelqu'un aurait il une solution a mon probleme ? :/

 

Merci, et dans l'attente d'une reponse qui je l'espere sera positive,

Damien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que mon probleme soit resolu suite a une n-ime desactivation/reactivation de iCloud...

Si c'est le cas, desolé du derangement...

 

Merci de pas mettre de suite ce sujet dsans resolu, je vous tiens au courant si ca remarche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

 

Et donc dans :

Réglages > iCloud > Stockage et Sauvegarde

T'as pas bien tes 25 Go ?

 

Et dans "Gérer le stockage" t'as quoi ?

(perso, sans activer la sauvegarde auto, j'ai mail (quelques Mo) et quelques trucs dans documents et données)

 

Edit : Ok, dis nous ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

 

Oui j'ai bien 5Go (et non 25 Go :P) de stockage, le pack normal quoi ! (gratut)

 

Dans gerer le stockage, normalement j'ai tout d'activé, sauf notes et Courriers cr il faut creer une adresse specifique pour pouvoir les sauegarder via iCloud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est pas grave :)

Résoudre des problèmes comme ça c'est toujours un plaisir :D

Et il me semble que t'as le droit d'avoir une adresse en @icloud.com gratuitement.

 

(sinon, oui j'avais MobileMe et iDisk, donc j'ai quelques Go offert en plus :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share