Google propose le service localiser mon téléphone
Le système d’exploitation Android a largement rattrapé iOS dans au moins un point: les propriétaires d’appareils Android seront bientôt en mesure de suivre l’emplacement de leur téléphone comme le font les propriétaires d’iPhone depuis 2010.
L’équipe Android a révélé dans un blog que la nouvelle fonctionnalité Android Device Manager (ADM) sera disponible un peu plus tard ce mois-ci pour les appareils fonctionnant sous Android 2.2 (Froyo) ou plus récent. Selon les chiffres de Google, cela couvre 1,3% des appareils Android.
La nouvelle fonctionnalité permettra aux propriétaires d’appareils Android de faire sonner leur téléphone au volume maximum afin de le trouver, même si le téléphone était en mode silencieux.
Les utilisateurs peuvent également localiser un appareil sur une carte en temps réel.
Dans le cas où le téléphone ne peut pas être localisé, ADM permet également l’effacement de toutes les données du téléphone.
Google est en retard sur la fonctionnalité localiser mon téléphone par rapport à ses concurrents. En effet, Apple et Microsoft ont intégré cette fonctionnalité depuis 2010.
Depuis l’introduction de Localiser mon iPhone, Apple a passé les trois dernières années à améliorer ce service, prenant encore plus d’avance sur ses concurrents.
Il y a d autre moyen de localiser un telephone sans ouvrir votre porte de données personnelles a tous les personnes de la surveillance et du marketing 😉
Le service d’apple connait encore aujourd’hui de séreux bug sur son application. Le voleur peut desactiver l’appli sans code d acces 🙁
C est exact google map est très précis. mon logiciel de localisation portable que j utilise sur ce blog http://www.localisation-portable.com/ utilise google map .
Je suis d accord aussi, j ai décelé un bon logiciel sur ce blog http://localiser-un-telephone.com/ qui peut localiser un telephone grace a son numero.