Justin Bieber Kiss : jouons aux baisers volés avec JB

Justin Bieber Kiss est un jeu pour ado pur et dur. Le pitch : vous partez en vacances avec votre meilleure amie qui vous plante. Heureusement, Justin est là en célibataire lui aussi! Une rencontre s’organise entre la star méchée et vous… Du lourd.

Justin Bieber Kiss commence fort avec une petite musique d’intro bien calibrée et une phrase soit-disant tirée de Justin Bieber himself  « You are beautiful ». Je fonds. Sauf que les graphismes sont loin d’être léchés mais une fois toutes les invitations à des jeux ou pubs gratuites déclinées, on rentre à fond dans le jeu. Un game play hors du commun nous attend avec l’apparition d’une blonde qui nous représente (ah bon, Justin Bieber Kiss préfère-t-il les blondes?) et notre vilaine amie sur une hors-bord qui se fait la malle. On charge l’histoire en appuyant sur le bouton Next.

Bref l’idée du jeu Justin Bieber Kiss est que l’on doit embrasser Justin sans se faire prendre par sa meilleure amie lâcheuse ou par le manager de la star qui se ballade en hélicoptère dans la baie. On gagne des points bien sûr chaque fois qu’on réussit. Nous avons donc la blonde (nous) et Justin Bieber côte à côte et en fond d’écran nos deux lourdauds qui veulent nous gâcher la vie.

Justin Bieber Kiss est du coup ultra simpliste : vous appuyez sur le visage de Justin pour l’embrasser et vous relâchez chaque fois que vous sentez que vous allez être pris en flagrant délit par la copine ou le manager. Mais attention, Justin se pose des questions existentielles de type  » N’est-elle qu’une fan? »  » Elle est trop top » etc, et son attention peut décliner si vous ne l’embrassez pas assez longtemps.

Bref, il faut être dans la cible pour supporter ce jeu.

  • Justin Bieber Kiss
  • Editeur : TactSky
  • Mise à jour: 28 juin 2012
  • Taille : 23,4 Mo
  • Configuration : Compatible avec l’iPhone, l’iPod touch et l’iPad.Nécessite iOS 4.0 ou une version ultérieure

 

Télécharger gratuitement l’application [app 525661609] sur l’App Store

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.