Le Mobile World Congress 2015 à Barcelone

Les amateurs de téléphones mobiles sont probablement sur un petit nuage. Le MWC a ouvert ses portes le lundi 2 mars et prendra fin le jeudi 5 mars. Samsung, LG, HTC, Huawei et bien d’autres, se sont donné rendez-vous à Barcelone pour la 28e édition du MWC.

mwc_2015

Le bal a été ouvert par Huawei et LG. Les annonces ont été reprises sur leurs comptes Twitters : @Huaweidevicefr et: @LG_France.  En 2014, Samsung avait présenté Samsung Galaxy S5 et Sony le Xperia Z2. Qu’attendons-nous du MWC 2015 ? Quelle surprise les géants du mobile nous ont réservée cette année-ci ?

Depuis quelques temps, le Samsung Galaxy S6 Edge est sur toutes les lèvres. L’appareil est très important pour Samsung. La firme montre qu’elle prend cette sortie au sérieux et compte prendre la première place du podium avec son produit.

images

Pour Sony, pas de Xperia Z4 à l’horizon. Il n’y aura pas de conférence de presse cette année et pas d’entretiens avec les responsables. Pourtant, des rumeurs circulent. Il se pourrait que le téléphone soit présenté dans les jours qui viennent.

Au passage, le nouveau capteur Exmor RS IMX230 sera livré en Avril. Le Xperia Z4, le successeur du Z3, devrait avoir un écran QHD de 5,2 ou 5,5 pouces, ainsi qu’un processeur Snapdragon 810 de 2,8 Ghz et 4 Go de RAM.

Pour HTC, pas d’autre smartphone pour le moment. Selon une porte-parole, ils proposeront un produit que lorsque celui-ci apportera quelque chose de plus à l’utilisateur. Du coup, nous avons l’impression que c’est uniquement Samsung qui va faire un tabac avec son téléphone haut de gamme.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.