Le Mobile World Congress 2015 a fermé ses portes le 5 mars
Il est temps de dire au revoir à Mobile World Congress 2015 à Barcelone. Cette année, il nous a présenté de nombreux smartphones et tablettes.
https://www.youtube.com/watch?v=OCH87h3j5o8
Mais d’abord, nous ne pouvons rester insensible sur les deux pièces de Samsung – le Samsung Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge disposant tous les deux de 16MP. Samsung a misé sur le haut de gamme ainsi que sur l’innovation. Samsung espère que son dévouement va payer une fois que les deux téléphones seront lancés en avril.
HTC a également annoncé un nouveau téléphone – le M9. Il est presque identique à M8. En plus de détails extérieurs fins, le téléphone comprend une puce Snapdragon 810, 3 Go de RAM et un appareil photo de 20MP. Il dispose également d’une batterie légèrement plus grande que le précédent.
De plus, HTC a révélé le HTC Vive – un casque virtuel fait en collaboration avec Steam. C’est très différent de la plupart des autres produits de ce type sur le marché, car il permet de marcher dans un environnement artificiel et d’interagir avec lui avec l’aide des contrôleurs.
Sony a révélé le smartphone Xperia M4 Aqua et Xperia Tablet Z4. Nous avons également vu de nouveaux smartphones de LG, Huawei, Alcatel, ZTE, Acer, Lenovo, Microsoft, BlackBerry, le Grand S3 de ZTE, le Nokia N1 et Tablet Jolla. Les uns plus attrayants que les autres.
Cependant, nous avons vu des choses très cool des entreprises chinoises cette année. On attend maintenant le MWC de 2016 avec impatience !