Les meilleurs Apps et Tweaks Cydia de la semaine du 22/10/12 au 28/10/12

Si vous n’avez pas suivi l’actualité du Blog la semaine passée, voici les applications et tweaks Cydia qu’il ne fallait vraiment pas rater.

LinkOpener

Le tweak LinkOpener permet d’ouvrir les liens que vous recevez par email, SMS, iMessage ou dans toutes autres applications dans les apps dédiées. Par exemple un lien d’un profil Twitter que vous recevez dans un email s’ouvrira dans l’application Twitter plutôt que dans l’application Safari (de même pour les liens Facebook ou YouTube). Le tweak LinkOpener est disponible gratuitement sur Cydia sur la source BigBoss.

CydiaCydia

Voir l’article complet sur le tweak LinkOpener

SwipeAway

Le tweak SwipeAvay est un tweak très pratique qui permet de fermer toutes les applications du menu multitâche en glissant simplement une des applications vers le haut ou vers le bas. Le tweak SwipeAway est recommandé à tous les utilisateurs qui trouvent que de devoir les fermer toutes une à une est vraiment gênant. Le tweak SwipeAway est disponible gratuitement sur Cydia sur la source ModMyi.com.

CydiaCydia

Voir l’article complet sur le tweak SwipeAway

Windows Widget

Le widget Windows Widget est un widget de ma conception qui vous permettra de profiter des prévisions météorologiques, d’une horloge analogique et numérique, d’un calendrier simple et de suivre un flux rss  (modifiable en SSH ou via iFile) directement sur votre Springboard. Le widget Windows Widget est compatible avec le tweak iWidgets et est disponible sur la source Cydia de BlogoSquare.

CydiaCydia

Voir l’article complet sur le widget Windows Widget

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.