Les profits de Foxconn ont augmenté de 41%

Le bénéfice net du partenaire industriel d’Apple : Foxconn, a augmenté de 41% au deuxième trimestre, grâce à la hausse plus importante que prévue des ventes d’iPhone.

Le bénéfice net pour le deuxième trimestre était de 16,98 milliards de nouveau dollars taïwanais, soit environ 426 millions d’euros. Ce qui est en hausse par rapport au deuxième trimestre de l’an dernier qui était de 12,06 milliards de nouveau dollars taïwanais.
Selon le journal Wall Street, Apple est responsable de plus de 40% du chiffre d’affaire de Hon Hai Precision Industry Co., la société Hon Hai est plus connue sous son nom commercial, Foxconn.
Le résultat du second trimestre de Foxconn a été en hausse grâce au bénéfice d’Apple sur la même période. En effet, Apple a vendu 31,2 millions d’iPhones (un record trimestriel).

Foxconn

Les observateurs du marché estiment que les demandes d’iPhone vont encore croître cet automne avec le lancement de nouveaux produits.
La société Foxconn a rapporté, qu’elle s’est préparée et embauchée du personnel supplémentaire, en prévision du lancement d’un certain nombre de nouveaux produits Apple cet automne, le plus important sera probablement le prochain iPhone.
Nous en saurons plus lors de la keynote qui aura lieu le 10 septembre prochain.

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Poilofess dit :

    16,98 milliards de nouveau dollars taïwanais, soit environ 426 139€
    Vous etes doues les gars…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.