LG lancera fin avril son nouveau smartphone, le G4

LG lancera fin avril son nouveau smartphone, le G4

Attendu de pied ferme par un certain nombre de technophiles, le LG G4 pourrait arriver très tôt cette année. C’est en tout cas ce qu’avance un média coréen.

LG commencera à vendre son nouveau smartphone, le G4, à la fin du mois d’avril. Cela se fera quelques semaines après le lancement commercial, le 10 avril, du Galaxy S6 de Samsung.

lg_g4

Le G4 embarquera un écran de 5-6 pouces de définition Quad HD tout comme son prédécesseur, le G3, mais sera lui incurvé, ont ajouté les sources. Selon une étude de Kiwoom Securities, la firme coréenne ambitionne de vendre 15 millions d’exemplaires par an.

«Malgré les fortes ventes de l’iPhone 6 et les grandes attentes pour le Galaxy S6, les ventes du G4 seront supérieures au G3», anticipe Korea Investment & Securities Co. « Nous prévoyons que les ventes du G4 atteindront 9,2 millions d’unités en 2015. »

Concernant 2014, le total des ventes de téléphones intelligents de LG a été estimé pour le moment à 59,6 millions, contre 47,6 millions l’année précédente et seulement 20 millions en 2011, après des débuts tardifs en 2009.

Laisser un commentaire

Fermer le menu