LoLTeam : inspectez les autres joueurs de votre partie

LoLTeam : inspectez les autres joueurs de votre partie

Si vous êtes un joueur professionnel de League of Legends, vous avez peut-être pris l’habitude d’aller chercher des informations sur les membres de votre équipe sur des sites comme LoLKing ou Riot Stats. Il peut être laborieux d’écrire chaque pseudo un par un et de jongler entre le navigateur et la fenêtre du jeu, surtout que certains peuvent être difficiles à écrire.

LoLTeam Banner

LoLTeam est un site créé par plusieurs joueurs de League of Legends, exaspérés de devoir écrire chaque pseudo un par un à chacune de leurs parties professionnelles. Ils ont donc commencé par développer une librairie en Java permettant de se connecter aux serveurs du jeu pour récupérer des informations sur les joueurs et leurs parties. Pour le rendre plus accessible au public, ils ont créé un site (le fameux LoLTeam) qui est une version simplifiée de la librairie.

Grâce à LoLTeam, vous pouvez obtenir facilement des informations sur des membres de votre équipe. Pendant le chargement du jeu, il vous suffit d’ouvrir la page et d’entrer votre nom d’invocateur. Vous aurez alors accès aux membres des deux équipes, avec leur champion (et si ils jouent souvent avec lui), leur score moyen, leur grade en classé, leur ligue et division…

Si vous souhaitez plus d’informations sur eux, vous pouvez accéder à leur profil LoLKing qui, lui, est bien plus complet. Vous aurez accès à son niveau, à l’historique des matchs, aux champions et catégories les plus/mieux joués, des détails sur la ligue, les maîtrises et les pages de runes, et même l’avatar !

Laisser un commentaire

Fermer le menu