Mettez vos réflexes à rude épreuve dans Critter Panic!

Critter Panic! est un jeu développé par Chaotic Box et qui demandera plus de réflexes qu’aucun jeu mobile n’a jamais demandé auparavant. Bien qu’incroyablement simple et addictif, avec Critter Panic! vous risquerez de passer des heures entières à crier sur votre pauvre appareil qui n’avait pourtant rien demandé.


Critter Panic! IconeDans Critter Panic! vous devez tout simplement classer des animaux qui arrivent à l’écran les uns à la suite des autres dans deux boîtes situées de chaque côté de l’écran. Chaque case indique quels animaux doivent être mis à l’intérieur. Les contrôles sont on ne peut plus simples : il suffit de toucher l’un des deux côtés de l’écran pour y ranger l’animal au bout de la file.

Critter Panic!

En plus de posséder des magnifiques graphismes rappelant les vieilles console 8-Bit, Critter Panic! n’est pas dénué de difficulté. En effet, chaque file d’animaux doit être rangée correctement en un temps (très) limité, et le stress se fait sentir lorsque l’horloge commence à virer au rouge. De plus, si dans un excès d’adrénaline vous vous trompez de case, le jeu se figera un instant mais le temps continuera à défiler… A vous donc d’aller rapidement mais pas trop pour ne pas vous tromper et arriver au bout du temps avant d’avoir placé tous les animaux. De plus, au fur et à mesure que vous avancerez dans le jeu, certaines boîtes pourront accueillir plusieurs types d’animaux ; il est donc assez fréquent de se retrouver avec huit animaux différents à placer dans seulement deux cases.

Critter Panic!

Rassurez-vous, des animaux viendront parfois avec des bonus : temps supplémentaire, bombe qui place automatiquement les animaux à suivre ou encore modificateur qui change tous les animaux en ceux du même type… Si vous arrivez à placer correctement ces animaux vous pourrez profiter de ces bonus, sinon non seulement vous perdrez plus de temps que d’habitude mais en plus le bonus sera perdu.

Téléchargez l’application [app 432202758] sur l’AppStore

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.