Organizr : Différenciez facilement vos comptes dans votre boîte mail.

Organizr : Différenciez facilement vos comptes dans votre boîte mail.

Organizr est un tweak Cydia qui ajoutera des pastilles colorées différentes selon le compte mail à côté de chaque email pour pouvoir les différencier beaucoup plus facilement.

Organizr

Disponible sur Cydia sur la source BigBoss pour 0,79 € ($0.99), le tweak Organizr ajoutera en effet des pastilles colorées différentes selon le compte mail. Une fois le tweak Organizr installé, il n’y a pas de nouvelle icône ajoutée sur votre Springboard, ni d’option pour le configurer dans les réglages de votre iDevice.

Avec le tweak Organizr, il y aura maintenant une pastille de couleur différente à côté de chaque message dans votre boîte de réception. Vous reconnaîtrez ainsi beaucoup plus facilement quel compte mail a reçu quel email.

OrganizrOrganizr

Au final, bien qu’il soit plutôt facile de faire le trie parmi vos emails quand vous disposez de plusieurs comptes mail, le tweak Organizr sera appréciable pour le faire directement depuis la boîte de réception. Bref, si vous trouvez qu’il serait plus aisé de voir directement les différents comptes depuis la boîte de réception, le tweak Organizr est fait pour vous.

    Organizr

    Version : 0.0.1-2 – Version initiale.
    Date : 8 Octobre 2012.
    Catégorie : Tweaks (Modifications).
    Compatibilité : iOS 5 et supérieur.
    Source : BigBoss.
    Prix : 0,79 € ($0.99).

Laisser un commentaire

Fermer le menu