Ski Pursuit : l’application des skieurs !

Les mordus de la glisse ont désormais leur propre application sociale : « Ski Pursuit » créée par l’équipementier Rossignol.

Rossignol, spécialisée dans les équipements de ski (casques, masques, chaussures), vient de lancer la première application pour smartphone dédiée aux amateurs de glisse ! A travers sa gamme Pursuit, la marque a pour objectif de faire parler d’elle grâce à une application qui permet aux skieurs et snowboarder de partager leurs performances, converser entre eux, de se lancer des défis et de gagner des équipements entiers Rossignol.

 

ski pusuit

 

Il est possible de se connecter à l’application via son compte Facebook, d’inviter ses amis à rejoindre la communauté et de comparer ses statistiques avec les autres membres. Les utilisateurs partagent leurs sensations directement sur la page Facebook « Piste is the place to be «  via l’application.

Grâce à l’onglet « Hot Spot », le skieur peut savoir, en temps réel, les pistes sur lesquelles se trouve le reste des membres de la communauté « Pursuit ». La technologie de Google Earth, quant à elle, permet de revivre les parcours de ski en 3D.

 

ski pursuit

Le TOP 10 :

Ski Pursuit indique aux membres qui a les meilleurs performances parmi leurs amis ou parmi les membres de la communauté et permet d’établir un classement des 10 meilleurs en ski ou en snowboard. L’application donne également une analyse complète des exploits de la saison :

– Vitesse maximum
– Vitesse moyenne
– Distance
– Dénivelé
– Durée

ski pursuit

 

Téléchargez gratuitement l’application [app 484556768] sur l’AppStore

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.