Super Mega Worm : engloutissez l’humanité

Développé par Deceased Pixel, Super Mega Worm est un jeu dans lequel vous devez… détruire l’humanité. En effet, comme son nom l’indique, Super Mega Worm est un jeu dans lequel vous contrôlez un ver géant, sorti d’un oeuf tout droit venu de la préhistoire et qui dormait paisiblement jusqu’ici.

Super Mega Worm Icon

Arborant une vue en deux dimensions dans des magnifiques graphismes tout en pixels, Super Mega Worm est un jeu au gameplay très simple. Le ver avance tout seul dans la terre, donc vous n’avez besoin que de le diriger à l’aide des différents contrôles proposés : vous pouvez choisir entre un stick classique, un slider ou des flèches directionnelles. Deux boutons sont à disposition : le premier vous permet simplement d’accélérer et le second active une capacité que vous avez pu ramasser ou que vous avez obtenue en évoluant.

Super Mega Worm

Lorsqu’il est sous terre, le ver a faim ; il perd donc progressivement de la vie au fur et à mesure que le temps avance. Pour survivre, vous devez donc sauter à la surface et… manger. Sur Terre, il y a un peu de tout : des hommes, évidemment, mais aussi toutes sortes d’animaux plus ou moins gros, et qui vont donc plus ou moins vous rassasier, les humains étant les moins nutritifs. Par contre, le ver ne peut pas voler… Il vous faudra donc prendre de la vitesse en étant sous terre pour pouvoir sauter suffisamment haut et atteindre le maximum d’humains et d’animaux.

Super Mega Worm

Au fur et à mesure que vous avancerez dans le jeu, les humains auront prit conscience de votre présence et commenceront donc à vous chasser. Au début, il n’y aura que des policiers mais vous verrez qu’ils deviendront de plus en plus dangereux : plus vous avancez, plus ils déploient de moyens. Armée, tanks, hélicoptères, avions… Tous ces jouets peuvent, même s’ils sont ridicules par rapport à votre taille, quand même vous faire de gros dégâts.

Téléchargez l’application [app 388541990] sur l’AppStore – [app 393822090]

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *