Test Demo : Blades of Time.

Voici une démo nouvellement disponible sur le Xbox Live qui est surement  là pour relancer un peu le jeu très critiqué Blades of Time.

Disponible depuis le 8 mars 2012, Blades of Time vous permet d’incarner une très jolie chasseuse de trésor dénommée Ayumi. Vous devrez découvrir le secret de Dragonland et terrasser une foule d’ennemis. Outre les deux épées trônant dans les mains de notre superbe héroïne ou les armes à feu qu’elle pourra dégainer en cas de besoin, vous pourrez revenir dans le temps pour disposer d’un double (ou triple,etc…) de vous-même et anéantir plus facilement vos ennemis.

Au niveau graphique, même si au premier abord on peut trouver cela pas trop mal. En étudiant d’un peu plus près et après quelques minutes de jeu, on remarque tout de suite que les effets de lumières, les textures ou les couleurs ne sont belles que de loin. Bref vos yeux seront mis à rude épreuve si vous comptez y passer plus d’une demi heure.

La maniabilité et la jouabilité sont tout aussi déprimantes, en effet lorsqu’une orde d’ennemis vous sautent dessus, les attaques, les retours dans le temps créeront un vrai chaos visuel qui sera vraiment difficile à supporter.

La bande son suit aussi la même direction et n’est pas des plus additives. Je pense que vous n’y ferez même pas attention et ne vous en souviendrez plus une fois la console éteinte.

Quelques captures du jeu :

Vidéo de la Démo :

Au final, malgré des premiers pas plutôt agréables, vous conviendrez que ce n’est réellement pas le jeu de l’année. Je vous conseille donc de télécharger en premier lieu cette démo si vous hésitez, vous vous ferez votre propre opinion et achèterez ou non la version complète.

  • Blades of Time
  • Editeur : Konami
  • Développeur : Gaijin Entertainment
  • Sortie française : 8 mars 2012
  • Taille Démo : 701 Mo

 

Si vous avez testé ce jeu, n’hésitez pas laisser une note.
[ratings]

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *