Une nouvelle vidéo gameplay pour Call of Duty: Black Ops II.

Une nouvelle vidéo gameplay pour Call of Duty: Black Ops II.

Eric Hirshberg, président d’Activision Publishing, était l’invité il y a quelques jours de l’émission très populaire de la NBC, Late Night with Jimmy Fallon. L’occasion pour le célèbre présentateur de s’essayer, manette en main devant un public conquis, à une nouvelle mission de Call of Duty : Black Ops 2, titre majeur d’Activision attendu pour cet automne.

Hirshberg commence ainsi par nous rappeller que l’action se déroulera dans un futur proche à savoir en 2025, ce qui offrira aux joueurs de nombreuses possibilités en termes d’armes et autres accessoires futuristes tels que des appareils télécommandés. Le mode “Overwatch” fera également son apparition, permettant d’obtenir un aperçu aérien d’une zone et d’informer en conséquence ses co-équipiers, avec la possibilité même de contrôler n’importe quel membre/robot de votre équipe.

Pour la première fois également dans le mode solo, les décisions du joueurs impacteront le déroulement du scénario et la suite des évènements, pour une expérience de jeu vraiment plus immersive avec sûrement plusieurs fins de jeu possibles. Le jeu s’annonce donc un peu moins linéaire, moins scénarisé, avec une liberté d’action plus importante et la possibilité de passer facilement d’une zone à l’autre de la carte.

Le président d’Activision confirme également que les zombies seront de la partie dans Black Ops II, mode de jeu dont aucune image n’a encore filtrée pour le moment. Si l’on en croit Hirshberg, “ça arrive” !

Call of Duty: Black Ops II sera disponible à partir du 13 Novembre prochain sur Playstation 3, Xbox 360 et PC. Assez parlé, place maintenant à la vidéo gameplay (exclusivement en anglais):

Laisser un commentaire

Fermer le menu