WoW : un objectif pour iPhone

L’iPhone est équipé d’un appareil photo compétent, mais il pourrait être amélioré. L’objectif iPhone Lens Dial offre aux photographes toutes sortes de possibilités pour combler leur créativité. Cependant, c’est un peu grand et ce n’est pas quelque chose que vous voulez avoir tout le temps sur votre téléphone. Ainsi, il y a l’objectif WoW qui dispose d’un design similaire, mais il est un peu plus petit et plus susceptible à rester sur l’iPhone même lorsqu’il n’est pas utilisé.

WoW offre un objectif grand angle qui augmente le champ de vision de la caméra de l’iPhone de 30%, un objectif macro pour les gros plans, un objectif de densité neutre  pour améliorer la qualité d’image et de créer des effets flou.

WoW

Le dispositif est conçu de telle manière que chacune des cinq options est facile à activer via une simple rotation du carrousel. L’extérieur de la roue est exposée, de sorte que le pouce de l’utilisateur est nécessaire pour faire tourner l’appareil et choisir la fonction appropriée pour la prise de vue.

Les créateurs de l’objectif WoW ont également une application appelée eZoom.

Ce projet est actuellement sur le site de financement participatif Kickstarter, afin de récolter les fonds nécessaires pour la commercialisation du produit.

Une vidéo pour avoir plus d’informations.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.