CamTap : Simplifiez le LockScreen de votre iDevice

CamTap est un tweak qui supprimera le slider pour déverrouiller votre iDevice de votre LockScreen. Vous pourrez ensuite déverrouiller votre appareil et ouvrir l’appareil photo avec l’unique icône affichée.

CamTap

Disponible gratuitement sur Cydia sur la source BigBoss, le tweak CamTap permet en effet de simplifier le LockScreen de votre iDevice en offrant une seule et unique icône pour déverrouiller votre iDevice et ouvrir l’appareil photo. Une fois le tweak CamTap installé, il n’y a pas de nouvelle icône ajoutée sur votre Springboard, ni d’option pour le configurer dans les réglages de votre iDevice. Il faudra le désinstaller sur Cydia pour qu’il cesse de fonctionner.

CamTap

Maintenant avec le tweak CamTap, vous devez simplement glisser l’icône de l’appareil photo vers le haut, la droite, le bas ou la gauche pour déverrouiller votre iDevice et simplement cliquer sur celle-ci pour ouvrir l’appareil photo.

Démonstration vidéo :

Au final, le tweak CamTap pourra plaire à tous ceux qui voudraient simplifier leur LockScreen ou simplement trouver un moyen rapide de tout faire avec une seule icône. De plus, celui-ci est disponible gratuitement alors pourquoi ne pas l’essayer.

    CamTap

    Version : 1.0-1 – Version initiale.
    Date : 27 Décembre 2012.
    Catégorie : Tweaks (Modifications).
    Compatibilité : iOS 5 et supérieur.
    Source : BigBoss.
    Prix : Gratuit.

AILLEURS SUR LE WEB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/camtap-simplifiez-le-lockscreen-de-votre-idevice/">
RSS