ZARA for iPhone : du nouveau dans votre garde-robe

Faites votre shopping chez ZARA en surfant sur votre iPhone, c’est encore plus simple pour dénicher les nouveautés sans se faire bousculer par les hordes de fashionistas grâce à la nouvelle application ZARA for iPhone.

ZARA for iPhone est donc sortie le 1er août et nous offre un design sobre et efficace, agrémenté de visuels d’excellente qualité tout à fait appréciable sur un écran Retina. Une fois téléchargée, on tombe sur la page d’accueil de ZARA for iPhone qui propose un carrousel vertical d’images représentant les différentes collections et goodies. Au clic sur une image, un menu se déplie dessous avec cette fois le nom des sous-catégories accessibles.

Une fois la sous-catégorie choisie, ZARA for iPhone a fait le parti pris de privilégier les visuels puisque là encore chaque article est présenté par une image miniature, disposé en double colonne, afin de donner un bon aperçu du produit. Au clic, l’image est zoomée et au flip vertical au doigt, on accède à plus d’images.

Jusqu’ici, ZARA for iPhone n’a encore donné aucune information sur l’article, ce qui est très fort: on a juste eu des visuels. Pour en savoir plus, il faut donc cliquer sur l’image zoomée et là, on va avoir la possibilité de visualiser le prix, d’obtenir des informations en cliquant sur le petit « i » situé à côté du prix de partager l’article sur les réseaux sociaux et bien entendu de choisir la taille et d’ajouter l’article au panier.

Autre fonctionnalité intéressante de ZARA for iPhone,  lors d’une visite en boutique, vous pourrez scanner le code barre d’un article à l’aide du scanner intégré, et ainsi retrouver toutes les informations sur ce produit, avec peut-être des réductions ou offres privilégiées.

  • ZARA for iPhone
  • Editeur : INDITEX
  • Sortie: 1 août 2012
  • Taille : 4,7 Mo
  • Configuration : Compatible avec l’iPhone, l’iPod touch et l’iPad. Nécessite iOS 4.0 ou une version ultérieure.
Télécharger gratuitement l’application [app 547951480] sur l’App Store

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.