Si cet article est intéressant, merci de le partager avec vos amis :

Change Password Anywhere : modifiez rapidement le code de verrouillage.

Change Password Anywhere est un tweak qui se présente comme un addon au tweak Activator. En effet celui-ci permet de modifier très facilement et rapidement le code de verrouillage de votre iDevice en effectuant une simple commande Activator.

Change Password Anywhere 1 Change Password Anywhere : modifiez rapidement le code de verrouillage.

Disponible gratuitement sur Cydia sur la source ModMyi.com, le tweak Change Password Anywhere permet en effet de modifier rapidement votre code de verrouillage sans devoir vous rendre dans les réglages de votre iDevice. Une fois le tweak Change Password Anywhere installé, il n’y a pas de nouvelle icône ajoutée sur votre Springboard, ni d’option pour le configurer dans les réglages de votre iDevice.

Change Password Anywhere 2 Change Password Anywhere : modifiez rapidement le code de verrouillage. Change Password Anywhere 3 Change Password Anywhere : modifiez rapidement le code de verrouillage.

Il faudra simplement lui assigner une commande dans les réglages du tweak Activator. Si vous choisissez une commande active « Partout », il sera possible de modifier le code sur le LockScreen, le Springboard ou dans une application.

Change Password Anywhere 4 Change Password Anywhere : modifiez rapidement le code de verrouillage. Change Password Anywhere 5 Change Password Anywhere : modifiez rapidement le code de verrouillage.

Pour modifier le code de verrouillage, vous devrez évidemment saisir le code actuel, puis saisir deux fois le nouveau code. Une fois que vous aurez validé, le nouveau code sera alors activé. C’est donc beaucoup plus rapide que de se rendre dans les réglages de votre iDevice.

Change Password Anywhere 6 Change Password Anywhere : modifiez rapidement le code de verrouillage. Change Password Anywhere 7 Change Password Anywhere : modifiez rapidement le code de verrouillage.

Au final, le tweak Change Password Anywhere s’avèrera relativement pratique pour tous ceux qui utilisent régulièrement le verrouillage par code et surtout qui voudraient pouvoir modifier rapidement le code. Mais alors si comme moi, vous avez déjà un peu de mal avec les codes, la possibilité de les modifier aussi rapidement conduira tout aussi rapidement à d’oubli du dit code… Bref, c’est à vous de voir si vous en aurez vraiment l’utilité.

    Change Password Anywhere

    Version : 2.0 – Version initiale.
    Date : 27 Décembre 2012.
    Catégorie : Tweaks (Modifications).
    Compatibilité : Non communiquée.
    Source : ModMyi.com.
    Prix : Gratuit.

AILLEURS SUR LE WEB

Dépannage gratuit : L'équipe de BlogoSquare vous aide gratuitement pour jailbreaker votre iPhone!

Besoin d'aide avec votre iPhone/iPad, PC, Mac ou consoles de jeux? Rendez-vous sur notre forum de dépannage où nous serons heureux de vous aider gratuitement

Newsletter gratuite : Recevez gratuitement nos prochains tutoriels de jailbreak/désimlock et nos jeux concours par mail

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous puis cliquez sur "Je m'abonne !" pour recevoir gratuitement par e-mail nos prochains :

  • tutoriels pour jailbreaker et désimlocker votre iPhone.
  • jeux concours.

Un email de confirmation vous sera envoyé. Votre adresse email restera confidentielle. Vous pouvez à tout moment vous désabonner en envoyant un mail à admin@blogosquare.com