Si cet article est intéressant, merci de le partager avec vos amis :

FlagPaint : Colorez et personnalisez vos bannières de notification.

FlagPaint est un tweak qui vous offrira quelques options pour personnaliser vos bannières de notification comme masquer l’icône de l’application ou centrer le texte. Mais surtout, celui-ci modifiera la couleur des bannières en fonction de l’application qui envoie la notification.

FlagPaint 1 FlagPaint : Colorez et personnalisez vos bannières de notification.

Disponible sur Cydia sur la source BigBoss pour 0,80 € ($0.99), le tweak FlagPaint vous permettra en effet de personnaliser les bannières de notification qui apparaissent sur votre Springboard ou dans les applications. Une fois le tweak FlagPaint installé, il n’y a pas de nouvelle icône ajoutée sur votre Springboard.

Les options pour le configurer sont disponibles dans les réglages de votre iDevice et sont les suivantes :

  • Activer ou non la coloration des bannières de notifications en fonction de l’application.
  • Activer ou non l’effet de transparence des bannières.
  • Masquer ou non l’icône de l’application.
  • Centrer ou non le texte (le titre et le message).
  • Activer ou non l’effet d’apparition (FadIn).
  • Tester les bannières de notification en affichant une bannière iTunes.
  • FlagPaint 2 FlagPaint : Colorez et personnalisez vos bannières de notification.FlagPaint 3 FlagPaint : Colorez et personnalisez vos bannières de notification.

    Maintenant, si vous avez activé l’option pour colorer les bannières, lorsque vous recevrez une notification sera de la couleur de l’application. Celle-ci sera par exemple en vert si c’est un message, en rose si c’est une notification iTunes ou en bleu s’il s’agit d’un email. Avec les quelques options de personnalisation, les bannières seront donc beaucoup plus « fun » qu’à l’origine. Selon le développeur, si vous utilisez un thème, le tweak reconnaitra automatiquement la couleur.

    FlagPaint 4 FlagPaint : Colorez et personnalisez vos bannières de notification.FlagPaint 5 FlagPaint : Colorez et personnalisez vos bannières de notification.

    Au final, le tweak FlagPaint pourra contenter tous les utilisateurs qui cherchent à modifier assez facilement leur bannière de notification. Mais j’avoue que le prix demandé pour si peu, en rebutera plus d’un. Bref, si vous avez un peu les moyens et que vous cherchez un tweak pour personnaliser vos bannières, le tweak FlagPaint pourrait probablement vous intéresser.

      FlagPaint

      Version : 1.0 – Version initiale.
      Date : 22 Septembre 2012.
      Catégorie : Tweaks (Modifications).
      Compatibilité : iOS 5 et supérieur.
      Source : BigBoss.
      Prix : 0,80 € ($0.99).

    AILLEURS SUR LE WEB

    Dépannage gratuit : L'équipe de BlogoSquare vous aide gratuitement pour jailbreaker votre iPhone!

    Besoin d'aide avec votre iPhone/iPad, PC, Mac ou consoles de jeux? Rendez-vous sur notre forum de dépannage où nous serons heureux de vous aider gratuitement

    Newsletter gratuite : Recevez gratuitement nos prochains tutoriels de jailbreak/désimlock et nos jeux concours par mail

    Entrez votre adresse e-mail ci-dessous puis cliquez sur "Je m'abonne !" pour recevoir gratuitement par e-mail nos prochains :

    • tutoriels pour jailbreaker et désimlocker votre iPhone.
    • jeux concours.

    Un email de confirmation vous sera envoyé. Votre adresse email restera confidentielle. Vous pouvez à tout moment vous désabonner en envoyant un mail à admin@blogosquare.com