[Résolu] Erreur 3194 Après suivit du tuto pour erreur 1015


le_y0
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jarrive pa a faire focntionner ireb sur Xp (j'ai essayer sur 2pc XP) des que je le lance il met une erreur: iREb a rencontré un probleme... avec les bouton envoyer le rapport et ne pa envoyer.

J'ai aussi essayer sur Seven, la jarrive a lancer Ireb mais ken je lance set autoboot true bin rien ne se passe.

toujours en mode DFU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux me faire un petit recap :

le dernier firmware que t'as vu (et lancé)

l'iBoot

si t'as changer le baseband

si t'étais jailbreaké avant avoir fait la maj. (en 4.0.1 par exemple)

et shsh

et un peu tout

le tuto que tu as fait en prem (juste avant que ça marche plus)

que je reprenne tout bien à tête reposé (c'est plus came à cette heure)

(je me fais un café du coup, ca fera pas de mal ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avai 3gs 4.1 5.14.02 new iboot pas jailbreaker

J'ai suivi le tuto nikel que vous avai mi

sauf ke javai pa mit le kustom du 4.1 au debut

Javai l'aissé la 4.2.1 et donc javai le prog du mod a 6.15.00

donc voila je demare mon iphone nikel j'instal ultra snow, je install le paquet optus/virgin.... pour avoir internet avec mon forfai virgin mobil

la toujour nikel

le lendemain je veu augmenter le volum alor j'installe boostvolume 4.0

a partir de ce momen la internet ne fonctionné plus,

j'ai donc désinstaller boostvolume, internet ne fonctionné plus quand meme. donc jme suis di jver reinstaller cydia

jai donc relancer redsnow en cochan just install cydia donc tac sa mla reinstaller internet ne fonctionner toujour pas jme suis di bon aller jver passer en custom 4.1 comme sa je repartirai nikel et depuis bin jme plus lancer.

quand je mettai "Just boot tethered right now" (ce dont jme servai pour lancer mon iphone) depuis impossible de lancer ya l'ananas qui apparai puis y par et le logo itunes + usb aparai

quand je met install ipad baseband on dirai sa installe bien et au dernier momen il revien sur le logo itune + usb

quand je met "Just enter pwned DFU mode right now" je suis le tuto l'ecran devien noir pui apré avec itunes je lance le cutom et la erreur 3194

aujourdui

Jai mi tuny umbrella qui ma permis de passer l érreur 3194 qur la restauration du custom 4.1 a la fin il me di voila restauration effectuer il va redemarer, sauf que la il ne redémarre pas.

dan tunyumbrella: jai pa de device model ni de installed fiemare installed qui s'affiche jai juste ECID(dec) et ECID(hex)

je n'ai jamai sauver mon shsh, (j'ai essayer de le faire la mai il ne se passe rien)

et maintenent je suis bloquer en mode DFU(ecran noir) depui la restauration du custom 4.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la au moins je me remet bien dans le truc.

Si tu tiens HOME+POWER est ce que tu as le logo itunes et le cable qui remplace l'ecran noir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non rien.

taleur j'ai restaurer avec la 4.2.1 sa metter erreur 1015 (la jai eu l'usb + logo itunes) jai donc suivi le tuto en mettan en route tunyumbrella pour sa me fasse passer l'erreur 3194 (pck j'ai deja mi ce ki fau dan le fichier hosts sa marche pa)

et la donc mode DFU

Ken je reste de lancer l'installtion de cydia + pasband ipad sa commence puis a l'image de l'ananas l'écran redevien noir y repasse en DFU

J'ai essayer just tethread pareil sa met lananas pui sa redevien en dfu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on va faire autre chose.

Car sans l'erreur 3194 avec tiny Umbrella c'est pas mal. (donc si tu met pas tiny t'as la 3194 ?)

Tu prépares les firmwares qu'il te faut de se tuto là : (origin et custom hacktived dans le doute)

http://www.iphone4.fr/solution-pour-ler ... ios-4-2-1/

Alors se que tu va tenter, car j'aime bien l'idée que t'as pas la 3194.

tu restaure en 4.2.1 pour te retaper l'erreur 1015.

Ensuite t'auras le câble et le logo itunes. Tu touches à rien.

Tu fermes iTunes, tu suit le tuto :

http://www.iphone4.fr/solution-pour-ler ... ios-4-2-1/

mais sur Redsn0w tu met juste "Just enter pwned DFU mode right now". Une fois fait.

Itunes va s'ouvrir de nouveau. (tu lances Umbrella, qui va te fermer iTunes comme ça t'es sur)

Puis tu ouvres iTunes, tu fais SHIF+RESTAURE et tu sélectionnes dans la fenêtre le firmware customisé 4.1 hacktived

Et tu valides.

Logiquement iTunes devrait accepter et commencer au moins la restaure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui jai l'erreur 3194 quand je met pa tunyumbrella

Mais se que tu me dit de faire c'est se que jai fait sauf ki moi umbrella je le lance depuis le debut. jver tenter comme tu di

Je lance umbrella lorsque je sui passer en mode DFU? (pck en mode dfu umbrella ne detecte pas l'iphone)

Mkan je lance umbrella j'apuis sur le bouton start server ? et la sa ferme itune?

J'appui meme pas sur Ok lorsque j'ai lerreur 1015?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est juste pour iTunes Umbrella à ce moment là.

Et je crois que windows fait des bruits quand tu passes en dfu. mais pas sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça c'est bizarre.

Bon laisses tout de même.

et finis la manip.

J'essais de faire un custom firmware en 4.2.1 mais sans le baseband de l'iPad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le log que fait umbrella (chez pas a koi sa peut te servire):

12/03/2010 01:58:33.046 Loaded History...

12/03/2010 01:58:36.031 Caching shsh files...

12/03/2010 01:58:36.312 Found [0] shsh files to cache...

12/03/2010 01:58:36.328 Cached [0] shsh files

12/03/2010 01:58:37.125 You are using the current version of TinyUmbrella.

12/03/2010 01:58:46.125 TSS Accepting connections...

12/03/2010 01:58:46.140 TSS Server Started!

12/03/2010 02:01:34.656 TSS Accepting connections...

12/03/2010 02:01:39.375 Received Blob request...

12/03/2010 02:01:39.578 REQUEST: ?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?> @APTicket @BBTicket @HostIpAddress 192.168.0.1 @HostPlatformInfo windows @VersionInfo libauthinstall-56.1 ApBoardID 0 ApChipID 35104 ApECID 1720034657270 ApProductionMode ApSecurityDomain 1 AppleLogo Digest vws1BOwhnsDz2wWduvYOEXiv6rM= PartialDigest QAAAALgdAAAmGZjV+oZ2Qc1Ru+1B6E/sI+JCiw== Trusted BatteryCharging Digest 2v9tPRE+jt9WQTgqIYbjKbHmtzs= PartialDigest QAAAAHhHAAC5rBWRRrPCKaEKSAcJvM6PRPRa2Q== Trusted BatteryCharging0 Digest TeSQDnkBUkbAZ+u1ssB06R8K4WE= PartialDigest QAAAAPhEAACTCp8dAorBbmVV6GNS++ZaYI5eyQ== Trusted BatteryCharging1 Digest 51WoLpu5XuJdRbbK+pNwizB1h7o= PartialDigest QAAAADhZAAB5+KPaqz4Eqn2bYvspJAE5fZrQxA== Trusted BatteryFull Digest R93kqhXt6iD2jSxv9ZHgpD3AS24= PartialDigest QAAAAPghAQCRiNEvUx+E0joDUVmf41Qwn+ALQQ== Trusted BatteryLow0 Digest Muui6YyiFLjkXA2Y6VXym/jd09w= PartialDigest QAAAAHjTAACG4nqZbMPDMVNYUo4PfEAHd/6/qQ== Trusted BatteryLow1 Digest LYluScNCDQ/Dy1ZQXogS66iB5H0= PartialDigest QAAAALj0AABRcAvF9CQeSNRRmzzfgEmsLI2jAw== Trusted BatteryPlugin Digest U5qLdUZWNibsOVehcdU320QeDn4= PartialDigest QAAAAHhDAADh1IkR4ZBIXdld7C4Iy/mejv6R+w== Trusted DeviceTree Digest oZxogZnJ+/tRdFek1z6iRaUtQKs= PartialDigest QAAAALizAADlCuUM6qx1gQfyXlLV5V7vC2GCvQ== Trusted KernelCache Digest PtSh7OmOTsFmUG9tb2al/9HOwYE= PartialDigest QAAAAPieSAB1A3roOWUa/etcyQLHh2g0nOJ84A== Trusted LLB BuildString iBoot-931.18.27~1 PartialDigest QAAAADjxAABwkxZa+RSPmgfxm49k8yqYS4pxXA== RecoveryMode Digest z03EKpWqwdek/kX7YI7gimGvo2g= PartialDigest QAAAAPipAAB/4e+JIt7C24Q2HaCPU04vQ4DRAA== Trusted RestoreDeviceTree Digest oZxogZnJ+/tRdFek1z6iRaUtQKs= PartialDigest QAAAALizAADlCuUM6qx1gQfyXlLV5V7vC2GCvQ== Trusted RestoreKernelCache Digest PtSh7OmOTsFmUG9tb2al/9HOwYE= PartialDigest QAAAAPieSAB1A3roOWUa/etcyQLHh2g0nOJ84A== Trusted RestoreLogo Digest vws1BOwhnsDz2wWduvYOEXiv6rM= PartialDigest QAAAALgdAAAmGZjV+oZ2Qc1Ru+1B6E/sI+JCiw== Trusted RestoreRamDisk Digest yefd75qYI3O/Iyuqso5a07DGx0g= PartialDigest QAAAAPgg0wBf6zL4JTjytdwqTdl4pj8ISu7k3w== Trusted UniqueBuildID OAsYO3Tp/GmIBwaAZWYEqfq/oVw= iBEC BuildString iBoot-931.18.27~1 PartialDigest QAAAADiRAQB5sQMVmuNEstBpoOuTwhcaqykA7w== iBSS BuildString iBoot-931.18.27~1 PartialDigest QAAAADihAQDHQiK4MsGbHCseKvYfL1+1G9lYJA== iBoot Digest c6oOcAx0OOanHbAaPbq7yTfwoz0= PartialDigest QAAAAHihAgBax0aH0zfEwI2fcUAmdq9TrlLTXQ== Trusted

12/03/2010 02:01:45.890 Received request for [iPhone3GS 4.1 (8B117)]

12/03/2010 02:01:46.687 Validating saved SHSH...

12/03/2010 02:01:47.515 RESPONSE: ?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?> @ServerVersion 0.6.30-b2

12/03/2010 02:01:48.171 Wrote TSS response

12/03/2010 02:02:04.500

Recovery Device connected: 012029006670736 12/03/2010 02:02:30.937

Recovery Device disconnected: 012029006670736

la derniere ligne il se deco lorsque la restauration commence

je ferme umbrella ou jle laisse tourner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin sa a fini, et donc a la fin(j'entend les bruit windows) il dise que mon iphone va redemarer et qui faut je le laisse connecter donc jaten les quelque seconde qui sécoule sur itune puis message sur itune qui di qui la detecter en mode recuperation

donc jsui tjr bloquer en DFU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tiens sinon se que tu fais.

Juste pour test. (sans Umbrella sans rien)

Tu passes en recovery si tu peux :

Étape 1 :

Maintenez le bouton principal et branchez l’iPhone à l’ordinateur.

Étape 2 :

Lancez iTunes qui vous affichera qu’il a détecté un iPhone en mode récupération. Vous êtes maintenant en mode récupération, vous pouvez relâcher le bouton principal.

Si ça passes en recovery, test HOME+POWER jusqu'a reboot.

Ensuite (recovery ok ou si ça marche pas tant pis continu) tu fermes iTunes, tu ouvres Redsn0w tu fait comme le tuto, tu laisses bien juste 'just enter dfu mchin truc^^"

et tu passes en dfu.

Ensuite HOME+POWER jusqu'a reboot.

On aura fait le tour en mode manuel

EDIT: petit question t'as une SIM pour activer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que je fais deux custom pour tester et un ils faut activer je crois.

mais ca rester de l'expérimental.

Donc là ça sort pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas rapide à upload.

En attendant si t'as un 4.1 d'origine sous le coude.

Avec Umbrella et juste SHIFT+RESTAURE sur iTunes et tu choisi le 4.1 restaure d'origine.

En attendant je viens de restaurer en 4.2.1 pour avoir la 1015. Là je downgrade de la même manière que tu viens de faire.

Logiquement moi je serais pas en dfu, mais on sera quasi au même endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une du bonne opérateur. Même une veille. ;)

Et une petite question :

T'as bien l'ananas sur l'iPhone, juste au moment ou iTunes qu'il reboot et va apparaitre dans la fenêtre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share