[Résolu] Erreur 3194 Après suivit du tuto pour erreur 1015


le_y0
 Share

Recommended Posts

maintenant utilise redsn0w 0.96b5 pour avtiver et jailbreaker et mettre a jour ta baseband en 6.15 pour pouvoir desimloquer .

suivez ce tuto depuit etape 9 :http://www.iphone4.fr/jailbreaker-et-desimlocker-liphone-3gs-en-4-2-1-sur-windows-ou-mac-os-x/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

rien de grave sur ton iphone,si tu veut restaure ton iphone sur ios 4.2.1 ajouter le fichier host pour pour eviter message 1015,et si tu veut retourner en 4.1 suprimer le fichier host que tu a ajouter ,et quand tu aura le message 1015 en 4.1 demarer avec tiny ambrella c simple pour que tu reste pas toujour sur dfu.j'avai meme probleme avec 2 iphone hier et c reglé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fanckyman et je_y0/suprimez les fichier host ajoutée ,lancez itunes et retournez en 4.1 c mieux et utilisez limera pour jailbreaker .pour moi j'ai fait ca et ca marche, essenciel vous avez upgarder la baseband en 6.15 pour pouvoir desimloque.c unthered en 4.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai suivi le tuto à partir de l’étape 9 et puis j'ai booter avec Redsnow avec la commande "Just boot thendered right now" et puis c t bon pour le jailbreak. Apres pour le desimlock j'ai installer le ultrasnow et lorsqu'il me demande de redemarrer je le lance toujours avec la mm commande de Redsnow. Je sais pas si j'étais assez clair... Good Luck!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voila c'est bon Jailbreaker, desimlocker, et configurer internet mms pour virgin mobile :)

Merci, Merci beaucoup, sa faisait 3 jours que je galérer et que j'était dégouté

Merci a tous

Et bonne chance pour tout les autres

slt

tu pe m'expliké stp kmt ta fé au debu,parcke moi javé le mm probleme ke toi juste moi ça ma fé erreur 1015,é aprés jé juste ke votre iphone na pa pu restauré,je suis bloké laisse tombé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut après jailbreak du 4.2.1 de mon 3GS qui était en 4.1, j'ai eu l'icone cydia blanche, j'ai resaturé et depuis je reste coincé sur le cable+itunes. impossible de revenir comme avant, je désespère :((

j'ai l'erreur 1015 après restaure, et quand j'essaie de revenir en 4.1 j'ai l'erreur 3*** ,(m^me après avoir tout essayé sur le fichier hosts).

je veux juste retrouvé mon iphone d'antan !!! je suis perdu please aidez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j ai eu l erreur 1015 y avai le USB+logo jai fermer itunes puis Alors j'ai lancer ireb, j'ai cliquer sur 3GS pour rentrer en mode pwned DFU, puis dans l'onglet "Recovery Mode Loop Fixer..." j'ai cliquer sur "Set Auto-Boot true". Après j ai réouvert iTunes qui a détecter en mode récupération avec shift+restaurer la j'ai lancer le firmware custom de John qui m a permi de pouvoir enfin allumer mon iPhone.

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ou une vieille SIM du bon opérateur. (même si le forfait n'existe plus)

juste pour activer ça marche logiquement. ;)

Franchement en fouinant dans les tiroir c'est possible de trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share