Geekbench 2 : le Samsung Galaxy S4 en pole position

Samsung a récemment dévoilé son très attendu smartphone, le Samsung Galaxy S4. Un test de benchmark (mesure des performances d’un système pour les comparer à un autre) a été effectué avec Geekbench 2 sur plusieurs smartphones dont l’iPhone 5, le HTC One ou bien le Galaxy S4.

Geekbench 2 est une application qui fournit un ensemble de tests rapides et précis sur les performances du processeur et de la mémoire d’un téléphone.

Dans ce test, le Samsung Galaxy S4 est opposé à ses concurrents tels que l’iPhone 5, le BlackBerry Z10, le HTC One, le LG Nexus 4 et aussi le Samsung Galaxy S3.
Il est intéressant de noter que le Samsung Galaxy S4 est alimenté par un processeur Exynos octa-core de 1,6 GHz dans certaines régions, et un processeur Qualcomm Snapdragon quad-core de 1,9GHz dans d’autres régions. Le smartphone possède 2 Go de RAM et un processeur graphique triple-core PowerVR SGX544MP3.
Ces tests ont été effectués sur un processeur Qualcomm Snapdragon quad-core de 1,9GHz.

Geekbench

Selon les résultats du test, le Samsung Galaxy S4 est le meilleur smartphone disponible actuellement sur le marché avec un score de 3163. Qui plus est, le Samsung Galaxy S4 est deux fois plus rapide que son prédécesseur le Samsung Galaxy S3.
A la deuxième place c’est le HTC One qui obtient un score de 2687. La troisième place est revendiquée par le LG Nexus 4 qui a un score de 2040. Le Samsung Galaxy S3 est en quatrième place ( avec le processeur quad-core Exynos 4412 de 1,4 GHz) et à la cinquième place on retrouve l’iPhone 5 avec un score de 1596. Enfin, le BlackBerry Z10 occupe la sixième place et la version dual-core du Samsung Galaxy S3 occupe la dernière place.

AILLEURS SUR LE WEB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/geekbench-2-le-samsung-galaxy-s4-en-pole-position/">
RSS