Le Google Nexus 4 est de nouveau disponible

Vous connaissez peut-être la gamme d’appareils Nexus. Commandités et produits par Google, tous les appareils Nexus sont construits par Asus (sauf le Nexus 4, construit par LG). Fonctionnant sur le système Android, ils sont actuellement considérés comme étant « la » référence pour les smartphones et tablettes Android. Il y a maintenant trois formats disponibles dans la gamme : Nexus 4, le smartphone, Nexus 7 la petite tablette et Nexus 10 la grande tablette. Dès sa sortie, le Nexus 4 a eu un succès monstre et Google s’est retrouvé en rupture de stocks seulement quelques heures après la mise en vente.

Nexus Logo

 

Quelques jours après la rupture de stocks, de nombreux utilisateurs qui avaient vu le coup venir et en avaient acheté plusieurs se sont mis à les revendre sur des plateformes telles qu’Ebay, à des prix parfois doubles que le prix réel de l’appareil. Du coup, il est devenu très rare et de plus en plus demandé.

Heureusement pour tous ceux qui désiraient la bête si convoitée, Googleannoncé aujourd’hui que le smartphone Nexus 4 était de nouveau disponible dans leur boutique officielle, le Google Play. Comme à leur habitude, le smartphone existe en deux versions : une 8Go et une 16Go (ne prenez pas la version 8Go en pensant pouvoir y ajouter une carte SD ce n’est pas possible). Vous pouvez acheter dès maintenant le Google Nexus 4 ici.

En ce qui concerne les opérateurs, actuellement SFR est le seul à proposer ce modèle pour ses abonnés, au prix moyen de 670€. Ils proposent également une forte baisse de prix si vous prenez l’un de leurs forfaits carrés (plus le forfait est cher plus la remise est conséquente).

AILLEURS SUR LE WEB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/le-google-nexus-4-est-de-nouveau-disponible/">
RSS