Les profits de Foxconn ont augmenté de 41%

Le bénéfice net du partenaire industriel d’Apple : Foxconn, a augmenté de 41% au deuxième trimestre, grâce à la hausse plus importante que prévue des ventes d’iPhone.

Le bénéfice net pour le deuxième trimestre était de 16,98 milliards de nouveau dollars taïwanais, soit environ 426 millions d’euros. Ce qui est en hausse par rapport au deuxième trimestre de l’an dernier qui était de 12,06 milliards de nouveau dollars taïwanais.
Selon le journal Wall Street, Apple est responsable de plus de 40% du chiffre d’affaire de Hon Hai Precision Industry Co., la société Hon Hai est plus connue sous son nom commercial, Foxconn.
Le résultat du second trimestre de Foxconn a été en hausse grâce au bénéfice d’Apple sur la même période. En effet, Apple a vendu 31,2 millions d’iPhones (un record trimestriel).

Foxconn

Les observateurs du marché estiment que les demandes d’iPhone vont encore croître cet automne avec le lancement de nouveaux produits.
La société Foxconn a rapporté, qu’elle s’est préparée et embauchée du personnel supplémentaire, en prévision du lancement d’un certain nombre de nouveaux produits Apple cet automne, le plus important sera probablement le prochain iPhone.
Nous en saurons plus lors de la keynote qui aura lieu le 10 septembre prochain.

Dépannage gratuit : L'équipe de BlogoSquare vous aide gratuitement!

Besoin d'aide avec votre iPhone/iPad, PC, Mac ou consoles de jeux? Rendez-vous sur notre forum de dépannage où nous serons heureux de vous aider gratuitement.

Newsletter gratuite : Recevez gratuitement nos prochains tutoriels de jailbreak/désimlock et nos jeux concours par mail

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous puis cliquez sur "Je m'abonne !" pour recevoir gratuitement par e-mail nos prochains :

Un email de confirmation vous sera envoyé. Votre adresse email restera confidentielle. Vous pouvez à tout moment vous désabonner en envoyant un mail à admin@blogosquare.com

Abonnement gratuit : Recevez nos prochains tutoriels de jailbreak, nos tests et nos jeux concours sur vos réseaux sociaux favoris :

Sur Facebook : Sur Twitter :

2 réponses à “Les profits de Foxconn ont augmenté de 41%”

  1. Poilofess dit :

    16,98 milliards de nouveau dollars taïwanais, soit environ 426 139€
    Vous etes doues les gars…

Laisser un commentaire