Ninja Gaiden 3 (Demo) : Retrouvez le célèbre Ninja dans ce troisième volet.

Disponible sur le Xbox Live, la démo de Ninja Gaiden 3 permettra surement de décider quelques joueurs, mais tous les fans de la série seront très certainement déçu par ce nouvel opus. En effet ce troisième opus est beaucoup plus orienté grand public et se veut plus accessible pour la plupart des joueurs.

Pour tous ceux qui ont aimé les deux premiers volets, il s’avère qu’il vaut mieux passer votre chemin. Car si dans ceux-ci il fallait tout de même un peu de doigté pour faire de vous un véritable Ninja, dans Ninja Gaiden 3 vous serez quasiment pris par la main. Il est quasiment impossible de passer l’arme à gauche…

Graphismes

Bien que les graphismes ne soient pas vraiment détestable, il n’y a rien de vraiment bluffant. Lors des combats cela devient même très durs de suivre. Les effets des armes et des attaques sont tout de même bien réalisées mais on pouvait surement espérer mieux.

Jouabilite

Bon c’est justement le point qui pêchera aux yeux des aficionados de la série. En effet si dans les deux premiers opus vous deviez maîtriser finement votre Ninja pour vous en sortir, dans celui-ci on a l’impression qu’il est tout bonnement impossible de mourir. Il suffit de cliquer frénétiquement sur les boutons d’attaque pour que trépassent tous les ennemis alentour… Votre jauge de santé remonte automatiquement après chaque combat… Bref la facilité est au rendez-vous au grand damne de vrais fans.

Bande son

Les seuls points fort sur la bande son de Ninja Gaiden 3 sont les bruitages assez gores qui sauront vous faire oublier les gémissements des soldats que vous trancherez pendant quelques temps.

Duree de vie

Comme la difficulté n’est vraiment pas au rendez-vous, il suffira à peine d’une petite dizaine d’heure pour venir à bout de Ninja Gaiden 3. Bref loin d’être un jeu qui vous accrochera à votre cher Xbox bien longtemps.

Quelques autres captures :

Vidéo de démonstration :

Au final, seuls ceux qui veulent matraquer les deux boutons d’attaques pour voir leur Ninja enchaîner avec grâce les combos apprécieront. Pour les autres, faites comme moi et essayez seulement la Démo qui vous défoulera surement quelques minutes.

N’oubliez pas de noter le jeu, perso j’ai mis que 2 étoiles, car franchement je ne suis pas très fan de ce genre de jeu, mais en toute sincérité je ne pense pas que ça mérite beaucoup plus.

  • Ninja Gaiden 3
  • Editeur : Tecmo
  • Developpeur : Team Ninja
  • Sortie Française : 22 Mars 2012
  • Taille Démo : 435,31 Mo

  • Noter le jeu:
    [ratings]

Dépannage gratuit : L'équipe de BlogoSquare vous aide gratuitement!

Besoin d'aide avec votre iPhone/iPad, PC, Mac ou consoles de jeux? Rendez-vous sur notre forum de dépannage où nous serons heureux de vous aider gratuitement.

Newsletter gratuite : Recevez gratuitement nos prochains tutoriels de jailbreak/désimlock et nos jeux concours par mail

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous puis cliquez sur "Je m'abonne !" pour recevoir gratuitement par e-mail nos prochains :

Un email de confirmation vous sera envoyé. Votre adresse email restera confidentielle. Vous pouvez à tout moment vous désabonner en envoyant un mail à admin@blogosquare.com

Abonnement gratuit : Recevez nos prochains tutoriels de jailbreak, nos tests et nos jeux concours sur vos réseaux sociaux favoris :

Sur Facebook : Sur Twitter :

Laisser un commentaire