Purifier votre air

Si vous travaillez dans un building récent où l’air est constamment recyclé, ou bien vous essayez de monter les escaliers d’un très haut building ou d’un hôtel, après 10 étages vous avez comme une sensation de brûlure à vos poumons à cause du manque d’humidité dans la cage d’escalier.

Maintenant, imaginez ce que peut provoquer un air «mauvais» à votre organisme. Et bien, solutions.com à plusieurs objets à vous proposer afin de vous aider à fabriquer un air naturel et respirable : une version plus High-Tech et une version artistique.

Si vous utilisez souvent votre ordinateur, essayez l’humidificateur personnel qui se branche sur le port USB. Le réservoir de l’humidificateur peut contenir jusqu’à 118 ml d’eau et vous génèrera de l’humidité pendant 4 heures.
Si vous oubliez de le débrancher, au bout de 2 heures l’humidificateur s’éteindra automatiquement ou bien lorsque le réservoir sera vide.

Humidificateur USB

Pour les personnes préférant un aspect plus artistique pour générer de l’humidité, il faudra opter pour l’humidificateur Decora Room. La boule poreuse à l’intérieur du bol relâche de l’humidité via évaporation.

Humidificateur Decora

Les 2 humidificateurs sont commercialisés au même prix, à savoir $24.98. Vous pouvez le commander sur le site de solutions.com.

AILLEURS SUR LE WEB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *