Samsung devance Apple sur le marché du mobile

Pendant longtemps, Apple a occupé la place du leader mondial du mobile. Puis, beaucoup de concurrents se sont joints à la course comme HTC, Nokia, Samsung, Huawei, LG, entre autres.

Avec son iPhone 6, Apple avait pris la première place en 2014. Mais Samsung semble bien parti pour détrôner Apple cette année. Depuis le début de l’année, Samsung compte à lui seul 24% de part du marché, ce qui représente 83,2 millions de smartphones dans le monde.

samsung_apple

Samsung affiche bonne mine parce que la marque a su conquérir les marchés US et Européens. Ensuite, la firme a réussi à regagner du terrain en Asie. Puis, la marque continue de se perfectionner et de nouveaux produits les uns plus meilleurs que les autres défilent tout au long de l’année sur le marché.

De plus, les ventes de Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge n’ont pas été prises en compte puisqu’elles débuteront au 2ème trimestre de l’année. Il ne fait donc aucun doute que les chiffres de Samsung vont exploser.

S6 et S6 Edge : 8 astuces pour mieux les utiliser

Quant à l’iPhone 6 et iPhone 6 Plus, ses ventes vont commencer à baisser. Pour reprendre sa place de leader, Apple devra venir avec un nouveau smartphone encore plus performant !

AILLEURS SUR LE WEB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/samsung-devance-apple-sur-le-marche-du-mobile/">
RSS