Smoosee : le réseau social dédié aux conseils sentimentaux !

Sur le marché de l’amour, les sites et les forums sont nombreux. Pas toujours facile de s’y retrouver lorsque l’on recherche des conseils sur sa propre situation. Nombreux sont les forums traitant des conseils sentimentaux, mais rares sont ceux dans lequel on peut faire le tri entre les articles pertinents et les intéressants. C’est là qu’intervient Smoosee, le premier réseau social spécialisé dans les conseils sentimentaux.

Comment ça marche ?
Les internautes doivent, dans un premier temps, s’inscrire sur la plateforme via un pseudo et indiquer leur adresse email et mot de passe. Ils peuvent ensuite indiquer leur situation (célibataire, en couple, séparé) et raconter leur histoire. Smoosee structure les discussions en fonction des mots clés, des titres et des catégories, comme sur un forum.

smoosee

Anonyme, gratuit et participatif, le site permet aux internautes de partager leurs problèmes sentimentaux et de conseiller les autres membres. Il est possible de voter pour d’autres messages dans le but d’effectuer un tri pertinent, de mettre en place des alertes et de les ajouter en favoris.

Le site complète ses services grâce à la rubrique « Psychologie et Coaching » qui met à la disposition des membres de Smoosee des coachs pour répondre à leurs questions.

Dépannage gratuit : L'équipe de BlogoSquare vous aide gratuitement!

Besoin d'aide avec votre iPhone/iPad, PC, Mac ou consoles de jeux? Rendez-vous sur notre forum de dépannage où nous serons heureux de vous aider gratuitement.

Newsletter gratuite : Recevez gratuitement nos prochains tutoriels de jailbreak/désimlock et nos jeux concours par mail

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous puis cliquez sur "Je m'abonne !" pour recevoir gratuitement par e-mail nos prochains :

Un email de confirmation vous sera envoyé. Votre adresse email restera confidentielle. Vous pouvez à tout moment vous désabonner en envoyant un mail à admin@blogosquare.com

Abonnement gratuit : Recevez nos prochains tutoriels de jailbreak, nos tests et nos jeux concours sur vos réseaux sociaux favoris :

Sur Facebook : Sur Twitter :

Laisser un commentaire